sylvala
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je recherche des contacts avec des personnes souffrant de maladies endocriniennes rares, et plus particulièrement :

- de maladies hypophysaires = hypopituitarisme (= insuffisance hypophysaire) ; tumeurs de l'hypophyse ; Cushing ; insuffisance surrénalienne

- de tumeurs neuro-endocrines (= TNE) ; syndrôme de Zollinger-Ellison ; gastrinome

- ou encore, difficiles à diagnotiquer

D'avance je vous remercie.

alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis atteinte depuis 10 ans d'une polyendocrinopathie.
insuffisance surrélienne (addisson)
ovairienne,
thyroidienne, hypophysaire,...
a plus;
virginia
Portrait de cgelitti

qui pourrait me renseigner sur alimentation quand on a la maladie de zollinger ellison....j'ai bcp de pb pour me nourrir et je maigri tous les jours soit depuis un an
6 kgs je ne tiens plus debout et j'ai peur de manger ....
merci bcp a qui pourra m'aider...
virginia
Portrait de cgelitti
j'ai le syndrome des zollinger ellison que veux tu savoir? reponse a nysa
cecile
Portrait de cgelitti
mon ami a eu 3 tumeurs au nivo de lhypo..je peu taider mai tu veux savoir koi?
meunier
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis traite pour insuffisance hypophysaire
loisy
Portrait de cgelitti
A dix neuf ans les chirurgiens m'ont découvert un adénome hypophysaire. ILs l'ont enlevé lors d'une opération dû à un traumatisme crânien Un adénome hypophysaire d'après les chirurgiens n'est jamais mâlin, et s'opère en passant par les voix nasales.
Je n'ai pas eu de conséquences car il n'était pas encore actif Si vous avait des troubles de visions (pertes de visions) consulter rapidement.
Après 30 ans j'ai la TSH qui augmente qui veut signaler que le taux d'hormone de la thyroïde baisse
Mais je ne sais pas encore à quoi c'est dû
Est-ce une manifestation de l'hyplphyse anormale ou dû à un stress??? Si quelqu'un peut me répondre??? en sachant que plusieurs réponses sont sans doute possible
Dois-je faire un IRM de l'hypophyse comme on m'a fait après l'accident sur la période de 20 ans
angesau
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 30 ans et souffre personnellement d'un adénome hypophysaire. Si je peux t'apporter un soutien quelconque n'hésites pas.
danilo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un adénome dans l'hypophyse, celle-ci va être enlevée. Il y a deux ou trois médicaments à prendre à vie après cette opération. Y-a-t-il des effets secondaires et lesquels ? Vit-on bien sans hypophyse ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Danielle Ducaffy

isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour;j ai ete operee d un adenome en 2001(macro).j avai des cephalees importantes quasi permanentes et des troubles visuels.puis le restant d hypophyse s est necrose donc hypopituitarisme.et actuellement il y a repousse de l adenome donc nvelle intervention envisagee.isabelle
piero
Portrait de cgelitti
à Nysa

J'ai été opéré en 2003 suite à un Zollinger-Ellison, que voulez-vous savoir?

Pages

Sujet vérouillé