Alkékenge
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes et à tous

Etant nouveau ici je me presente je m appel Julien j ai 25 ans et j habite Fontainebleau.

Je viens vous voir surtout pour savoir un petit trucs ou deux.

Je suis atteint de la maladie de Verneuil pour ceux qui connaissent pas cette maladie, elle ce distingue par l apparition d abcet sur le corps qui peuvent s enlever par antibiotiques ou par une intervention chirurgicale.

Voici ma petite histoire : Voila 1 an et demi j ai un abcet de 7cm qui fais son apparition sous le bras gauche je vais voir mon generaliste qui me dit qu il faut aller tout de suite a l hopital le faire enlever. Le landemain matin je me rend à l hopital Bichat a Paris je me fais operer le soir et je ressort le landemain matin. L'operation c est bien passé mais une chose m interpelle c est que je n ai aucuns antibiotiques à prendre. Je fais mes soins avec une infirmiere libérale et un mois apres j etais soigner.

Un an et demi apres y a donc un mois environ je me reveil avec 39 de fievres je vais voir a nouveau mon generaliste qui me dit que ma plaie sous le bras c est infectée et qu il faut que je retourne me faire operer. Cette fois ci je decide d aller en clinique a coté de chez moi, j arrive le matin je me fait operer et je ressort le soir encore une fois bien operer rien a redire, je fais mes soins par une infirmiere encore une fois mais là le probleme c est que la cicatrisation a du mal a ce faire sur une partie de la plaie, donc je retourne encore voir mon generaliste qui me dit qu une partie a etait oubliée lors de l oeration et qu il faut repasser sur le billard pfff lol.

Y a une dizaine de jours je retourne dans une autres clinique a coté de chez moi, on m opere et ce coup ci on me laisse pas de plaie ouverte on decide de me recoudre. Encore une fois tout ce passe bien je ressort le soir, dés le landemain je commence les soins avec l infirmiere MAIS là et ma question : Aujourduit je m appercois que la plaie qui est censser etre recousu et grande ouverte avec les files operatoire qui pendent. On a beau me dire que ces fameux files partent tous seul mais au bout de 10 jours je trouve ca un peux court. J espere ne pas devoir me refaire operer car je dois partir en vacances dans 6 jours.

Désolé de ce roman mais je suis un peu déprimé ce soir. Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.

Jullien