jamboree
Portrait de cgelitti

j'ai 86 ans, j'ai subie une janeta en 2001, 6 mois après, je souffrais de névralgies du côté gauche de la figure, j'ai eu une thermocoagulation, le mal étant devenu inssuportable, tous les 6 mois j'ai de nouveau eu des thermocoagulations, et cela pendat 9 fois; aujourd'hui, le mal est de plus en plus intense, aucun médicament ne me calme; le neurologue, que j'ai vu récemment, m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire, car je suis trop agée!!!, il y aurait trop de risques à m'opérer. les crises que je ressens, sont impossibles à supporter, je hurle, et elles durent entre 1 et 2 heures, ensuite, je suis très fatigué, j'ai beaucoup de sursauts, des fourmis dans les mains et les jambes. Peut-être quelqu'un pourrait me dire , quoi faire dans ce cas; en ce moment, je prends 2 gouttes de rivotril, et 3 comprimés de neurontin 100; je ne veux pas me trouver sous calmant toute la journée, il faut que je reste active. répondez moi.l

golf
Portrait de cgelitti

je voulais vous soutenir moralement je ne connais pas les douleurs que vous ressentez mais je peux imagine la souffrance que vous avez . je suis profondement emu par votre message . avez vous essayez la morphine elle doit etre donne a forte dose pour etre efficace cela vous fera dormir mais vous voulez reste active mais la il faudra choisir . il vaut mieux dormir que souffrir moi ce serait mon choix soyez courageuse et tenez moi au courant de votre etat et de votre decision sur le traitement je vous embrasse 

jamboree
Portrait de cgelitti

bonjour, je vous remercie de votre mail, mais j'ai dejà essayée la morphine, ça ne me fait plus d'effet, de plus, je préfère ne pas dormir toute la journée , pour garder mon autonomie, et faire ce dont j'ai envie. Je voudrais vivre jusqu'à 100 ans , espèrons!!!! Je vous embrasse, et je donnerais de mes nouvelles.

Sujet vérouillé