cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde c'est la première fois pour moi que je m'inscris sur un site de santé voilà mon histoire je suis tember enceinte en octobre 2013 j'étais toute contente et j'ai eu une grossesse de rêve pas de douleur ni vomissement pas de fatigue le rêve tout de passer si bien !!! C'est alors a la 26 eme semaine je vais chez mon médecin pour une écho et la je vois des battementa faible au début il ma dit c'est rien on appel sa une bradycardie j'ai commencer a chercher sur internet je ne comprener rien du tout !!! J'ai commencer a consulter des médecins tout le monde ne comprener rien mon bebe avait des battement a 60 !!!! Je me faiser suivre en algerie) je retourne chez mon médecin et la il me dit de passer en plein conféranse devant un médecin français et la il me parle de BAV et d'une recherche de lupus !!!! J'ai décider de venir a Paris a l'hôpital robert Debre on ma tout de suite fais des analyses et surprise je suis positive au anticotps SSA j'avais deux eco cœur par semaine et 2 heure de monito aussi par semaine Les médecins étaient très gentil avec moi et j'ai eu un accouchement parfait mon bebe est nee en bonne santé sauf son petit coeur qui bat a 60 Hamdoullah c'est stable aujourd'hui jai refait mes analyses et je fais fasse a sjogren c'est tout nouveau pour moi et si mon bebe n avait pas eu un BAV je n aurai jamais su que j'avais cette maladie et oui c'est la vie !!!!jaimrai savoir comment vous faite pour gérer cette maladie merci