Mdfrymouss
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement étudiante en podologie et j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu la maladie de Sever, ou ayant des enfants avec cette pathologie...

Merci pour votre aide...

mélodie
Portrait de cgelitti
Je précise que si je demande ces témoignages c'est dans le but d'une réalisation de semelles orthopédiques pour un dossier de recherche...
Mdfrymouss
Portrait de cgelitti

Bonjour , Kris 29 ma fille de 8 ans vient d être diagnostiquée maladie de sever , svp pouvez vous me dire si ça a commencé avec un seul talon pour votrefille ? Les douleurs étaient elles inssuportables des le départ ou "juste" impossibilité de poser le talon au sol ?. Ma fille à déjà été plâtrée et les douleurs reviennent des qu elle marche même avec des semelles ortho.. 

kris29
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis maman d'une fille de 8 ans atteinte de la maladie de sever, et qui souffre bcp, des deux pieds. elle se déplace en fauteuil et en béquille, car elle ne peu plu marcher! la douleur la réveille la nuit , et je ne sais plus quoi faire pour la soulager car les antalgiques et antiinflamatoires n'ont aucun effet!elle a du arreté le sport, et à cet age , pas facile de devoir rester o repos!

Z'anne
Portrait de cgelitti
Si c'est toujours d'actualité d'ici là, mon fils vient tout juste de passer une radio et le Dr présent m'a informé de sa certitude quant au diagnostic, je vais donc rencontrer un chir ortho le 5 mai pour en savoir plus, et je vous recontacterai pour en donner le détail et répondrai à vos questions si je peux vous aider, à ce moment-là.
Sujet vérouillé