franceline
Portrait de cgelitti
bonjour je me presente je m appelle marina ,je vous resume mon histoire je suis en arret depuis le 9 novembre 2006 car le 21 je me suis fait operer du canal carpien droit et le 2 janvier du gauche ,le chirurgien ma conseiller de faire un declaration de maladie professionnelle ,se que j aie fait ,le 10 janvier je me suis fait convoquer par le medecin conseil ,tous ses bien passer sauf une petite erreur qui la constater ,la secretaire du chirurgien en remplicant le cetificat medical s est tromper dans le codage elle a mis " symdrome bilaterale du canal carpien mp 35 stade chirurgical " alors que ses mp 57 ,donc le medecin conseil me la fait remarquer et ma dit d aller le faire corriger sinon sa serrais refuser ,je suis aller de se pas le faire rectifier et la grosse surprise sa etais refuser a cause du codage car sa fait 20 ans que le mp35 n existe plus ,donc apparament ils n ont pas recu ma nouvelle feuille rectifiant cette erreur ,que puis je faire ,merci davance j attend impaciament vos reponse bonne journee marina

ps je suis hotesse de caisse

franceline
Portrait de cgelitti
Marina, je t'ai répondu sur l'autre sujet.
Sujet vérouillé