franceline
Portrait de cgelitti
bonjour cheres chers lectrice et lecteur

Voila ayant mal a mon epaule droite j'ai consulter un rhumatologue qui ma osculté et ma fait faire pleins d'examen il s'avere que j'ai une tendinite et une capsulite, donc il a fait la demande de maladie professionnel au mois de fevrier, j'ai la reponse au bout de 6 mois d'attente, la securite sociale accepter ma maladie,mais par contre il parait qu'il y a encore des heures de sorti a respecté alors je ne trouve pas sa logique car ma maladie vient a cause de mon travail et je vais commencer a deprimé a resté a la maison je vais peut etre me faire opperé enfin j'espere j'aurais la reponse jeudi 7/9.

Ma question est :Y a t'il vraiment des heures de sorti pour ce cas je comprend pour les arret de maladie,car j'ai une ancienne collegue qui etait en maladie profession depuis 3 ans et elle na eu aucune heure a respecté.

Pouvez vous me repndre svp merci beaucoup.

franceline
Portrait de cgelitti
bonjour Lou, je comprends que tu en aies ras le bol de ces papiers.
si tu veux, je peux essayer de t'aider, voilà mon msn : charlotte678@hotmail.fr
tu peux aussi te faire aider par une assistante sociale de la sécu.

Normalement la CPAM va déléguer sur place un Inspecteur qui va procéder à une enquète et interroger le chef du personnel, il suffit simplement de décrire au plus juste ton quotidien à ton poste. Il n'y a pas de quoi t'affoler.
Il s'agit de faire reconnaitre cette MP.

Pour ton état dépressif, il faut aussi le faire mentionner sur les certificats d'arrêt de traval, c'est utile. la souffrance entraine la dépression qui peut être reliée à la MP.

Cordialement.
franceline
Portrait de cgelitti
c'et toi, vivi ? plus de nouveles,comment vas tu ?
vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour laurence,
Tél a ta sécu car visiblement toutes les caisses ne sont pas les mémes.
Moi je suis en arret pour une maladie génétique trés invalidente, et les heures de sortie sont rarement compatibles avec mes capacitées.
Donc bien souvent je ne peut mettre le nez dehors.
Cordialement
lou
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens car j'aimerais qu'une personne m'aide à remplir mes papiers j'ai fait une demande de maladie professionnelle le 11 aout 06 suite à ma rencontre avec le médecin conseil de la sécu c'est elle qui m'a dit de le faire pour une épicondylite au coude droit dont j'ai été opéré le 20 septembre 06 j'ai toujours les fils et mon bras est toujours immobilisé donc je viens de recevoir un questionnare de la cpam afin qu'il établisse mon rappoert pour la mp au fait je suis caissiére mais toute seule je suis démoralisé pour remplir ce papier voici les questions que l'on me posent :
* Décrire les travaux que vous réalisez
* Décrire les gestes que vous exécutez pendant ces travaux
* Citer les outils que vous utilisez pour votre travail
* Citer les produits qui sont à votre disposition
* Décrire votre lieu de travail ( température, bruits, etc...)
* Décrire la cadence de vos travaux
* Décrire votre poste de travail
* Pourquoi, à votre avis, serait-elle d'origine professionnelle ?
* Par quels travaux, produits ou outils, serait-elle survenue ?
* Dans quels types de gestes ou de postures cette maladie est-elle mise en évidence ?
* Commentaires :
Merci à tous ceux et celles qui m'aideront car je fait de la dépression et tout cela me rend complètement folle j'en ai marre de ne faire que de remplir des papiers et me battre.
Sujet vérouillé