MOURAD3
Portrait de cgelitti
Mon mari (55 ans) se plaint de vives douleurs à la verge lorsque nous faisons l'amour. L'urologue qui l'a examiné nous a déclaré que le sexe était atteint de la maladie dite de La Peyronie : des plaques osseuses sont apparues sur la hampe du pénis provoquant une courbure du membre lors des érections et rendant douloureux les rapports. Cette déviation risque d'ampirer pour se rapprocher d'un angle droit et interdire toute pénétration.

Cette nouvelle nous a catastrophé car nous menions une vie sexuelle harmonieuse.

Ma question est la suivante : la chirurgie proposant d'ôter ces indurations est- elle réellement efficace pour retrouver une virilité normale ?

Bob
Portrait de cgelitti
Je ne connais pas le "dermorelle", je connais le TOCO 500 qui montre peu de résultat sur la courbure de la verge. Selon mon médecin, la courbure ne se réduit JAMAIS... Sauf, opération chirurgicale avec risques de séquelles ?
J.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

pouvez-vous me recommander un médecin pour traiter la maladie de la Peyronie, que j'ai eu il ya deux mois, dans la région Rhône-Alpes (Lyon), ou de la Suisse Romande.

Merci.

gill 06
Portrait de cgelitti
connaissez-vous la maladie de la peyronie?
"dermorelle connaissez vous son éfficacité en terme de résultat?
merci de me répondre
julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
mon ami a le même problème que ton mari, il souffre de douleurs lors des rapports depuis un an; nous sommes allés à l'hopital Foch où il y a un service d'urologie qui traite la maladie de la peyronie par lithotripsie extra corporelle, mon ami a été "mitraillé il y a une semaine sans résultat, il a toujours aussi mal depuis. Je vous conseil toutefois de consulter car il paraitrait que cette méthode fait considérablement diminuer la douleur dans la plupart des cas (la méthode consiste à détruire la plaque présente sur la verge par ultra son comme pour les calculs rénaux, ca ne fait pas mal). Voilà, je vous souhaite bon courage.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

luc
Portrait de cgelitti
Quel médicament à base de vitamine E avez-vous pris ?
Quel dosage ? A partir de combien de temps la courbure a t-elle diminué ? Etes-vous entièrement guéri ou la courbure est-elle encore présente à un degré moindre ?
NATALIE
Portrait de cgelitti
BONJOUR NATALIE j'ai 54 ans j'etais atteint 2fois de la maladie peyrnie la premiere fois c'etait en 1979 mon urologue a reussi a me soigner a temps en me faisnt des infilatration pour calmer la douleur et il m'avait prescrit des medicaments a base de vitamine E TRES TRES EFFICACE le traitement a duré plus de 18MOIS apres la maladie a completement disparue en 2007 de nouveau atteint a nouveau   traitement avec de la vitamine E la il ya quelques mois la maladie a disparue j'arrive a avoir correctement des rapports ne vous DECOURAGEZ PAS ARMEZ-vous de patiente un jour ou l'autre cette maladie va disparaitre bon courage
midou 06
Portrait de cgelitti
prenez les capsules du medicament "dermorelle",mais
sonsultez d'abord votre pharmacien!
MOURAD3
Portrait de cgelitti

salut tt les monde mon age et 22 ans et j'ai la peyronie je suis tés choker et je sais pas qoi faire 

gill 06
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gill 06] connaissez-vous la maladie de la peyronie?
"dermorelle connaissez vous son éfficacité en terme de résultat?
merci de me répondre[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé