Isabelle
Portrait de cgelitti
Un voisin qui me harcèle en nuisances sonores, en me diffamant auprès d'autres voisins, me dit que je souffre de la maladie de la persécution ? elle existe cette maladie ? quels en sont les symptômes.

Mon médecin m'a dit que ce sont bien souvent les gens qui disent cela SONT des persécuteurs. Moi je le croirai et vous qu'en pensez-vous, merci de m'aider.

isabelle
Portrait de cgelitti
Comme je vous l'ai dit mon mari est souvent absent, je lui en parlais mais il doutait comme rien ne se passait en sa présence. Ensuite, ils ont fait craquer bien fort (savemment dosé) lorsque mon mari était là pour faire crorie que je ne supportais pas grand chose. Et là j'ai réagi j'ai mis des cassettes de relaxation assez fortes et des chants grégoriens lorsquils me harcèlaient avec les craquements de leur sol de cuisine. Je suis allée jusqu'à vocaliser sur ces chants et du coup les craquements ont cesser. Reste qu'il y a pas mal de chocs sur leur sol mais j'ai trouvé un bruit que ne leur plaira pas du tout. J'aimerais déménager mais c'est la crise du logement et les prix sont inabordables (je paie 380 euros pour un F3 avec garage près d'une belle ville). Ils vont partir mes voisins harceleurs, la mère de monsieur est presque centenaire, alors...il pourra s'installer dans sa maison.
2ème claire
Portrait de cgelitti
2 questions:
est-ce que votre voisin ou vos voisins vous ont-ils draguées pendant l'absence de votre mari !
vous paraissent-ils vicieux ?
à vous lire avec intérêt...........
Claire
Portrait de cgelitti
Je vois que les démarches sont bien avancées et que tu n'as pas besoin de conseils. Il me reste à te souhaiter bon courage.
isabelle
Portrait de cgelitti
Merci Claire pour votre réponse, ça m'a fait du bien de vous lire. Mon mari est souvent absent, et mon voisin et sa compagne en profitent jusqu'à "ne pas faire de bruit quand il est là".
Mon mari a douté de moi et ça m'a fait souffrir. Mais je commence à ne plus me laisser persécuter, j'ai vu un site sur le sujet. La situation se retourne.
Merci à ce site qui nous permet d'échanger et d'avancer.
2ème claire
Portrait de cgelitti
Isabelle et Claire,heureuse d'être avec vous!Il y a des gens qui gaspillent bêtement leurs neurones avec leurs âneries sur ce forum!
Je suis contente que tu ailles mieux Isa et que tu retrouves un peu de sénérité!Si tu entends la femme du dessous râcler la gorge,c'est surement que ta chambre est au dessus de la sienne!Ses râclements lui arrivent peut-être dans la position allongée et si c'est le cas,c'est une maladie!
En ce qui concerne l'huissier,je te confirme qu'il est impossible de faire un constat sans l'accord des occupants,et encore moins en leur absence!
J'espère t'avoir aidée!Tu nous tiens au courant.....
Isabelle
Portrait de cgelitti
Oui, claire !
Est-ce tu as eu l'occasion de passer voir ce forum dans la matinée, il y avait plein de posts avec des imposteurs...on dirait que le modérateur a fait du ménage ! je leur avais répondu et on ne voit plus la trace de ma réponse ?
Ca m'inquiète que des gens puissent venir comme ça déposer des méchancetés.
Isabelle
Portrait de cgelitti
Non 2ème claire, mes voisins ne m'ont pas draguée car ils ne sont plus très jeunes (60 ans) et moi non plus. Ils ne sont pas vicieux, ils sont harceleurs... peut être pire. Leur belle fille a déjà essayé de m'agresser, un soir lorsque je rentrais et évidemment mon mari était en voyage pour son boulot. J'ai porté une main courante et ça ils n'ont pas apprécié Bon, je n'ai plus de bruits dans ma cuisine mais ils font tomber des objets sans cesse en ce moment et mon mari n'est pas là comme toujours. J'attends de la visite, ça va les calmer. Et puis si jamais ils ne cessent de m'enquinner, j'irai porter des mains courantes pour harcèlement car y en a marre.
2ème claire
Portrait de cgelitti
qu'entends-tu par: j'ai trouvé un bruit qui ne leur plaira pas du tout et pourquoi ton mari n'a pas réagi ?
Claire
Portrait de cgelitti
Il faut à tout prix éviter de "donner prise" aux persécuteur car en général il n'attend que cela. Et se méfier des intérêts que le persécuteur peut avoir (intérêt à être bien avec un tel ou un tel pour telle ou telle raison, ce qui peut provoquer la trahison inexplicable d'un autre voisin qui dira du mal de lui mais le soutiendra quand même par derrière, par exemple). Se méfier des cancanages, ne pas faire de confidences qui peuvent se retourner, etc. bref être le plus lisse et aimable possible avec tous. J'ai fait une expérience malheureuse et j'ai compris que dans un tout petit milieu comme un immeuble les problèmes de voisinage s'enveniment très vite.
Claire
Portrait de cgelitti
Ils sont propriétaires de leur appart ?

Pages

Sujet vérouillé