fofo
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis toute nouvelle sur le site. je suis desesperee depuis quelques annees j ai appris que j avais une maladie periodique , je suis traitee. mais depuis bientot 3 ans je suis sous traitement pour avoir un bebe. j ai commeence par clomid puis tres vite les piqures de menopure ont pris le relais. depuis tous ces traitements n ont abouti qu a des fausses couches a repetition:environ 10. ces fausses couches n excedent pas plus d 1 mois. j aurais voulu connaitre s il y a un lien avec cette maladie, s il y a une d entre vous ayant vecu la meme chose.merci de m en informer je deprime j ai besoin de vous et de votre experience . merci pour toutes celles desirant me repondre.

r.sara
Portrait de cgelitti
ssespoir,ayant la maladie periodique et connaissant les crises je voudrais savoir si les fausses couches surviennent suite aux douleurs et contractions lors des crises?
r.sara
Portrait de cgelitti
merci pour le conseil.les internistes m'ont dit que ça n'a rien a voir.mais qui sait?

Ness
Portrait de cgelitti
Ssespoir, il se peut que ta maladie périodique sois la cause de ces fauses couches à repetition, et peut etre que le ménopur est en cause aussi, tu en as parlé à ton gynéco? Et qu'est ce qu'une maladie périodique ? Désolée si je suis trop curieuse, mais ton nombre de fausses couches est impressionant et c'est bizarre que ton gynéco ne fasse pas le rapprochement entre ton traitement et ta maladie.....
fofo
Portrait de cgelitti

bonjour

mon mari a la maladie periodique ,j'ai un enfant en 1996 ,depuis que mon mari prend de la

colchicine j'ai fait 5 fausses couches n'excedant pas 1 mois .Je pense que cela est du au

traitement

...))
Portrait de cgelitti
Peut-être devrais-tu t'adresser à des généticiens qui sauraient certainement expliquer si ta maladie et tes difficultés à concevoir sont liées.
mpfmf001
Portrait de cgelitti
Forum MPFMF relais de l?association AFFMF (Association Française de la fièvre méditerranéenne familiale) créée en janvier 2006
rechercher sur YAHOO GROUP : MPFMF, Maladie Périodique.
Envoyer un message :     mpfmf@yahoogroupes.fr
S?inscrire :      mpfmf-subscribe@yahoogroupes.f r
ssespoir
Portrait de cgelitti
Bonjour Ness,
merci pour m avoir repondu, il est vrai que c est une maladie tres peu connue elle occasionne des fievres et des crampes au ventre. le probleme est que les medecins assurent qu il n y a aucun lien mais ont- ils assez de recul ou connaissent ils assez cette maladie pour etre si convainquant voila pourquoi j aurai voulu connaitre si des personnes dans mon cas vivent les memes galeres. pourquoi d apres toi le menopure y serait en cause?
Merci pour ta reponse
r.sara
Portrait de cgelitti
36ans maladie periodique diagnostiquee à 8ans colchicine pdt une dizaine d'annees ,arretee qq annees puis reprise .5ans de mariage 2fiv dont une geu.une ascite et le flou
Sujet vérouillé