RODOCROSITE
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis étudiante en Master de psychologie à l'université Paris Descartes et j'effectue cette année un mémoire de recherche.

Celui-ci traite de la maladie de Parkinson et plus particulièrement de l'électrostimulation.

Ce travail permettra je l’espère d'apporter des éléments nouveaux dans l'accompagnement psychologique des personnes atteintes de cette maladie.

Pour mener à bien cette recherche je souhaiterais faire quelques entretiens avec des personnes atteintes de cette maladie et qui ont été soignées par électrostimulation.

Je me permets donc de passer par ce forum de discussion afin de savoir si certains d'entre-vous accepteraient de m'aider dans mon travail.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Eloïse.

bijoux
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 39 ans et atteinte de pparkinson depuis 10 ans;des textes sont prévus en Janvier 2012 et théoriquement operation pour MARS ,AVRIL 2012 .

Si vous etes interesses  je serais d'accord pour vous faire part de se que je vis;

Si vous étes intéresse dites le moi et je vous donnerais mon adresse mail.

Cordialement

RODOCROSITE
Portrait de cgelitti

J'ai 55 ans, diagnostiquée parkinson depuis 7 ans ; je ne suis + la même ; je travaille à mi-temps depuis un an car j'étais trop fatiguée, dépressive, pas motivée. J'ai pris du requip pendant longtemps. Mais à la suite d'un achat compulsif, j'ai changé mon traitement. Depuis presqu'un an je prends 1 AZILECT à jeun, 1 SINEMET LP le matin et 1 SINEMET 4 x par jour.

Je dors peu et mal.

J'ai le visage figé.

RODOCROSITE
Portrait de cgelitti

Eloise,

Je serai intéressée par votre mémoire. Y a-t-il moyen d'en prendre connaossance ?

d'avance merci

Parqui
Portrait de cgelitti

Bonjour, étant parkinsonnien et susceptible d'une opération de ce type je suis intéressé du résultat de vos travaux, contactez moi quand vous aurez oeuvré votre travail sera une bonne réfèrence et fort utile...

Je garde le contact, bon courage et merci 

loulatte1
Portrait de cgelitti

bonjour jai 44 ans et la maladie de parkinson depuis avril 2010 je dort pas je maigris et l visage figier je ressent que je ne suis plus la meme comment l expliquer mais je le montre pas et vie avec je travaille et jai un traitement requip  dite moi merci

Sujet vérouillé