cat
Portrait de cgelitti
Au mois de septembre ma fille souffrait de douleurs aux oreilles (mal à l'oreille, impression d'eau dans les oreilles, pression dans les oreilles, maux de tetes). Suite à une visite chez le médecin celui ci pretend être un catharre tubaire, qui devait être soigné par des gouttes dans l'oreille plusieurs fois par jours. Mais voilà depuis quelques jours ma fille souffre a nouveau de douleurs, elle a des maux de têtes et des nausées et toujours cettre impression de pression et d'eau dans les oreilles. Elle se met des gouttes auriculaires mais cela ne semble pas la soulager. Aussi je me demande si cela ne serait pas plutot le syndrome de meunière ou la maladie de meunière? Peut on pedre de l'audition si c'est le cas? peut on soigner cette maladie vu que les gouttes auriculaires ne semble pas faire d'effet?
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire votre message et je ne suis pas medecin ou orl mais j ai deja etais trois fois sujette a la maladie de meniere et je vais donc vous parlais des veritables symptomes caracteristiques de cette maladie; a ce jour la maladie se caracterise plus par des vertiges et non des nausées, aucune pression d eau mais un bruit de plus en plus i,tense et desagreable tel le bruit d une corde que l on ne cesserai de tourner a vive allure, c est comme ca que je pourrai vous l interpreter, le bruit incessant et la perte de l equilibre ne sont pas sans effet nefaste pour l audition, si on se soigne mal ou trop tard une perte brutal de quelque decibel peuvent se reveler. le traitement ne se fait pas par gouttes mais comprimé ou meme hospitalisation d un jour. la maladie dure en moyene quatre a cinq jours consecutif, le bruit s'estompe et les vertiges sont moins frequent.
cat
Portrait de cgelitti
suite à de gros traumatismes j'ai des accouphènes qui se sont déclanchés (gros stress), depuis 5 ans et j'en ai pri mon parti même si ça peut être invalidant. maintennat on viend de diagnostiquer la maladie de menière + perte d'auddition . géniale je sais ce que j'ai mais pas plus. je vous avoue que je uis d'un naturel très optimiste et malgé tout ça la vie et belle !!!! on va suivre le traitement de l'ORL et on verra....
Sujet vérouillé