PAMELA
Portrait de cgelitti
bonjour,

je cherchait des renseignements sur la maladie des os de verre et je suis tombée sur ce forum,

j'ai un fils de 4 mois et je trouve que se os craquent beaucoup,

j'ai demandé à des mamans autour de moi qui ont des enfants, et aucunes d'elles ne m'ont dit que leur bébé avait les os qui craquait,

cela m'inquiéte et je ne sais pourquoi, j'ai pensé à la maladie des os de verre et depuis j'angoisse un peu,

peut on voir une telle maladie chez un nourisson de 4 mois ?

sinon, à quel moment et avec quels symptomes peut on diagnostiquer cette maladie,

je ne sais pas exactement ur uel forum je suis mais en tous cas, j'espère trouver ici des réponses qui me rassureront, et je vous remercie à l'avance

Loélia

miok67
Portrait de cgelitti
bonjour,
je te conseillerais en effet de consulter seul un médecin pourra te donner une réponbse fiable, sachant qu'il n'y aps que la malade des os de verre ou on entend les os craquer..
Courage
alison
Portrait de cgelitti
le mieux est de consulter!!! courage!
jess
Portrait de cgelitti
La soeur du pere de mon bebe est atteinte de cette maladie..je suis tres inquiete pour mon bebe qui va naitre dans deux mois, quelqu'un sait-il si cette maladie^presente un caracter hereditaire ( les os de verres)?
sebastien
Portrait de cgelitti
[QUOTE=loelia] bonjour,

je cherchait des renseignements sur la maladie des os de verre et je suis tombée sur ce forum,

j'ai un fils de 4 mois et je trouve que se os craquent beaucoup,
j'ai demandé à des mamans autour de moi qui ont des enfants, et aucunes d'elles ne m'ont dit que leur bébé avait les os qui craquait,
cela m'inquiéte et je ne sais pourquoi, j'ai pensé à la maladie des os de verre et depuis j'angoisse un peu,

peut on voir une telle maladie chez un nourisson de 4 mois ?
sinon, à quel moment et avec quels symptomes peut on diagnostiquer cette maladie,

je ne sais pas exactement ur uel forum je suis mais en tous cas, j'espère trouver ici des réponses qui me rassureront, et je vous remercie à l'avance

Loélia[/QUOTE]
Françoise
Portrait de cgelitti
je suis atteinte de cette maladie et les premiers symptomes les sclérotites bleues( le blanc des yeux est bleuté ) ensuite, les os des membres inférieurs et supérieurs sont tres menus et tres fragiles au niveau des articulations. Cela dépend du degré de la maladie qui varie suivant les familles. on peut naitre avec une tres petite taille d'ou l'un des symptomes. pour de plus amples informations, ecrivez moi a l'adresse suivante : framboise.bec@wanadoo.fr. A bientot
PASCALINE
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi, j'ai un fils de 7 mois et ses os craquent beaucoup aussi (les jambes, le dos, les hanches, les bras), je me pose aussi des questions car j'ai eu deux enfants avant et je n'ai jamais remarquée que ça craquait je m'en serait aperçue quand meme. Je ne sais pas quoi faire mais je pense que je vais en parler à mon pédiatre car je m'inquiète quand meme. S'il y a des mamans qui ont remarqué la meme chose chez leur bébé merci de m'en parler
sarah
Portrait de cgelitti
je suis atteinte de la maladie des os de verres que j ai hériter a la naissance par mon père. il y a différentes facon de savoir si il y a maladie ou pas.une prise de sang et une petite biopsie de peau chez un généticien pourra confirmer. une osteodensitométrie qui est une radio pourra deja vous mettre sur la voix cette radio consiste a mesurer l épaisseur...des os. il faut savoir qu une analyse génétique prends minimum 6mois.courage a vous
Géraldine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
mon bébé à 7 mois également, et je m'aperçois que récemment, ses os craquent beaucoup quand je le prends dans mes bras. Avez vous eu une réponse de votre pédiâtre?
maggy
Portrait de cgelitti
je suis d'origine marocaine et je crois qu'il ya un traitement naturel pour les os fragiles et je pense que cela pourait marcher pour cette maladie son nom est ilane
Patricia
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord. Ce n'est pas sur un forum que l'on peut se faire une opinion sur une maladie. Si vous êtes inquiéte, ne restez pas comme ça. Le pire c'est de demander et de comparer avec les autres enfants. Seul un médecin saura vous répondre. Ne tardez pas. Bon courage.

Pages

Sujet vérouillé