marie pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma maman a été opéré d'une prothése de hanche en mars 2003 et elle a "attrappé" un staphylocoque doré. Depuis bientôt 3 ans, elle souffre. Pour lutter contre ce microbe elle a 2 antibiotique, mais la souffrance est toujours là. La semaine derniere, elle a consulté pour un problème a l'oeil et elle a un trou dans la rétine qui est surement du a la prise d'antibiotique ou au microbe lui même. Je trouve injuste qu'elle souffre et qu'elle ne soit pas prise a 100%. Que faut-il faire pour qu'elle soit reconnu malade à 100% ? Sachant qu'elle ne peut pas se débrouiller seule, elle doit avoir une aide ménagère, mais il faut qu'elle paye une partie de sa poche. Pour tous ses examens médicaux il faut qu'elle se débrouille pour y allé car elle ne peut pas être prise en charge, sachant qu'il faut qu'elle fasse régulièrement des expertises médicales à 300 kilomètres de chez elle, je trouve tout cela abérant. Merçi de me répondre pour pouvoir l'aider.

marie pierre
Portrait de cgelitti
lydie laisse tomber tous est injuste ma grand mere vien datrapper le clostridium difficile la maladie nosocomiale dans le nord pas de calais les medecins ne veulent meme pa avouer eux meme pour la reputation de lopital c a la famille de decouvrir par soi meme c vraiment deguelasse.il y oré plus dhygiene et moins de papotage yoré pa tous sa...desolé mai je peux pas tro daider a ske tu recherche
Sujet vérouillé