xia999
Portrait de cgelitti
bonjour, je recherche des personnes qui aurrais une perte de la vision suite a un traitement a la nivaquine, pour avoir un peu plus de renseignements.

merci à tous

patou
Portrait de cgelitti
je suis partie en Afrique en tant q expat, et j ai pris de la nivaquine j ai perdu de la vision apres 2 mois
guets
Portrait de cgelitti
Moi je prend de la nivaquine pour une maladie auto-immune (2cp/jour) et ça fait 9 mois et aucun pb de vision mais je passe régulièrement des visites en ophtalmo, donc tout dépend des personnes mais je crois qu'il faut en prendre pendant un certain temps pour avoir des problèmes et c'est même pas sûr ! voilà j'espère avoir répondu à ta question elicreek
xia999
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis dans le même cas actuellement.

Clara
Portrait de cgelitti
Lors de mon séjour en Afrique noire j'ai dû absorber de la nivaquine, je n'ai pas eu de problèmes de vision mais un mal au foie (nausées etc..) qui m'ont en grande partie gâché mes vacances.
C'est tout ce que je peux vous dire.
Quant au LARIAM qu'on donne à présent en remplacement de la nivaquine c'est bien pire, mon époux en a pris et j'ai dû appeler le Samu. A écarter à tout prix. Une dame qui a écrit sur le forum a eu les mêmes symptômes que vous mais avec le LARIAM.
Si je devais repartir en Afrique, je pense que je m'orienterai vers un produit homéopathique qui est CHINA
Sujet vérouillé