Seinémarnaise
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Maladie de menière depuis 1 an, j aimerais connaitre le quotidien des personnes qui l' ont et l' evolution de cette maladie, je sais qu elle ne se guerit pas, mais est ce qu elle diminue, ou bien est ce qu' elle empire ????

Merci à ceux qui me répondront.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un site plutôt qu'un autre sur cet espace car cela est contraire à notre charte déontologique. 

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement. 

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Seinémarnaise
Portrait de cgelitti

Je vous signale quand même  que je ne citais que mon blog.  Les autres forums admettent que je le signale

Seinémarnaise
Portrait de cgelitti

Merci donc à l'équipe E-santé. Voici donc les coordonnées de mon blog http://meniereamamaniere.hautetfort.com/   où j'explique mon histoire concernant cette fichue maladie de Ménière et sa suite heureuse pour moi.  Comme on le verra,  j'indique qu'en même temps j'ai consommé l'eau de Marcel Violet (voir dans google), censée booster les effets des médicaments.  Mais cela vaut le coup je crois, de prendre cet Alnus glutinosa, même seul. En tout cas, j'aimerais avoir vos retours. Bonne chance encore !

Seinémarnaise
Portrait de cgelitti

Pour la maladie de Ménièr - que tout le monde soigne mais que personne ne guérit -  j'ai retrouvé la "vie" avec  un remède  homéopathique qui s'appelle Alnus glutinosa en macérat glycériné 1DH . Le pharmacien pourra vous le commander  pour un prix modique. 35 gouttes midi et soir avant les repas bien entendu. Au bout d'un mois de ce produit, je retrouvais mon audition et l'ai toujours. Plus d'autres symptômes non plus. Voici mon adresse-mail si vous voulez me tenir au courant : denise.pak@orange.fr  Bonne chance ! 

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour Seinémarnaise,

Désolé, nous devons modérer bon nombre de posts et certains sont supprimés alors que non dangereux.

Je vous invite à le reposter :)

Merci et excellente fin de journée,

L'Equipe E-santé

Seinémarnaise
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour la malaldie de Ménière, voir ici comment j'ai retrouvé la "vie"  

<lien supprimé par le modérateur> 

Bonne chance ! Essayez et reparlons-en.

Sujet vérouillé