pataud
Portrait de cgelitti
Bonjour, ma grand mère souffre de la maladie de Ménière, elle a le syndrome de Tumarkin, je cherche une personne dans ce même cas pour qu'elle puisse entrer en contact avec elle, afin de discuter, s'entraider...

Vous pouvez me contacter à cette adresse:

lorakl92@hotmail.com

Merci beaucoup.

bagagli
Portrait de cgelitti
Bonjour ,je ne trouve votre message qu'aujourd'hui.Ma maladie de ménière vieille de 48 ans a évolué ces dernières années et en trois ans j'ai eut des vertiges de tumarkin (poussées avant ou arières qui m'ont projetées au sol violemment deux fois en 22mois...c'est un syndrome d'une ménière vieillissante ;;;C'est trés traumatisan.mes poussées avant n'ont jamais été trés fortes mais arrières c'est terrible .Je suis soigné actuellement par injections de Gentamicine dans le vestibule et j'espère que çà va s'arranger...Es-que votre grand mère a la même chose ? Noël Bagagli 71ans des hautes alpes...
titine62
Portrait de cgelitti

bonjour,j ai une tante qui est atteinte de cette maladie de méniere, par contre aprés des traitements depuis 15 ans, les crises sont plus forte maintenant.docteur,ORL,spécialiste,lui propose de faire MOURIR L OREILLE,donc par injection 1 par mois pour sectionnner le nerfs ,ce qui lui arreterer les symtomes par contre perte totale de l oui,cela ne la géne pas car elle n entend déja plus de cette oreille.là ou je m étonne c est que je n ais pas encore vue ds le forum tant de personne qui en souffre et pas de mesage sur ce procédé,pour savoir si c est sur car d aprés les trois médecins c est trés éfficace,plus de vertige car le nerf est mort,seul inconvéniant plus d oui,mais elle préfére cette solution et plus de vertige,nausée etc...si vs connaissez des pers qui se sont fait opéré par ce procédé merci de me répondre cordialement 

Noa
Portrait de cgelitti
Bonjour Bagali,
Je souffre comme vous de vertiges de ménière depuis 15 ans et maintenant vertiges de tumarkin 4 crises en 6 mois avec chutes violentes et gros tromatismes a chaques chutes, je ne peux plus sortir seule,j'ai consulté un orl qui me dit ne rien pouvoir faire!!!!
Est ce que votre traitement(gentamicine) vous aapporté une amélioration?
Merci de me répondre,bon courage a vous en éspérant de tout coeur que vcous alliez mieux
Noa
pataud
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Comment se fait-il que les injections de gentamycine ne vous ai pas arrêté les crises de vertige puisque c'est normalement leur but ? Toutes vos cellules de l'équilibre de l'oreille interne n'ont pas dû être détruites et si ce n'est pas le cas pourquoi vous n'avez eu que 3 injections, cela me paraît peu ? Pouvez vous me faire savoir si vous en avez fini avec ces maudites crises ?

Merci de me renseigner car je dois subir votre traitement mais j'espère qu'il résoudra définitivement mes crises quitte à perdre l'audition de mon oreille atteinte. 

 

 

curccuma
Portrait de cgelitti

Bonjour

 

Je suis moi même atteinte de la maladie de ménière avec des crises de tumarkin. Aprês des traitements oraux, mon médecin m'a adressé à l'hôpital de Lariboisiére sur Paris. J' ai eu 3 injections de gentamycine et je dois dire que depuis deux mois je n'ai plus ces vertiges violents .

Par contre j'ai tjrs des crises de ménière "normales ". Mais mon état s'est amélioré.

 

Bon courage à vous .

Isabelle Picardie

christine
Portrait de cgelitti
Bonjour
j'ai meniere depuis 8 ans et depuis 5 ans environ, je n'ai que des tumarkins vu que le serc et le diamox stoppe le reste.
Mon orl est étonné, il dit que c'est seulement quand on arrive à une perte d'audition de plus de 70%.
J'en suis qu'à 50%.
Toujours est-il qu'en faisant de la phyto chinoise, je suis revenue au crises de menière normales.
Je ne sais pas ce que je préfère mais j'avoue que je n'aimerai pas avoir à nouveau des tumarkins.
Tout çà pour dire;
Que ça change tout le temps de symptômes.
Que je suis étonnée de rencontrer sur un site quelqu'un qui a 48 ans de Prosper Meniere youp la Boum.
Que je veux bien correspondre avec la perso citée plus haut.
Qu'il ya un autre endroit sur ce site où on discute Meniere: en allant à audition
bon courage
Sujet vérouillé