JPO34
Portrait de cgelitti
l'un de mes meilleurs amis est décédé des suites de la maladie de lyme/ je ne comprends pas car il était jeune et en bonne santé,. pourquoi cette infection ,banale, l'a précipité vers la mort .Quelqu'un a t'il des témoignages ou peux t'il m'éclairer sur le sujet.Par avance je vous remercie de vos réponses/ et Bonne année a tous
dany
Portrait de cgelitti

[QUOTE=grenier] [QUOTE=Alain87] Bonjour,

Je suis atteint de la maladie de Lyme depuis 4 ans.

Ce n'ai que depuis 15 jours que je sais que j'ai cette maladie.

En 2002, suite à des douleurs lombaires aigus, m'empêchant chaque matin de me lever du lit, je suis allé voir mon généraliste qui a d'abord pris ça pour un simple Lumbago...

Deux semaines plus tard, cela ne s'arrangeait pas malgré les AINS à forte dose. De plus, des douleurs apparaissaient aux orteils du pied droit, ceux-ci enflaient... Le rhumathologue diagnostiquait alors une Spondylartrhite ankylosante et me faisait des radio... mais rien d'anormal... puis une seconde IRM.. mais toujours rien...

Il s'oriente alors vers la maladie de Lyme.. L'analyse sanguine ne révèle rien... Le rhumatho très professionnel me dit que je suis un "malde en bonne santé" ... il pense certainement que c'est dans la tête et prescrit un AINS à forte dose et jusqu'à disparition des symptômes (Brexin 40mg)...

Au bout d'un mois de traitement, je n'en peux plus, les AINS me foutent l'estomac en vrac et ne sachant pas de quoi je souffre, j'angoisse et ce sont les nerfs qui prennent le dessus... Je vais voir un second généraliste et se basant sur la négativité du dépistage de la Maladie de Lyme et des traitement antérieurs, il décide de me donner des Anti-inflamatoire Stréroïdiens (Cortisone).. Je prend alors un traitement de Cortensil à 60mg/jours durant un mois... Les douleurs s'estompent et les articulations désenflent...

Ensuite, je reste 1 an et demi tranquille sans trop souffrir si ce ne sont des petites douleurs de rappel...

Depuis l'hiver dernier, tout est revenu en force, douleurs erratiques.. dans un genou, puis dans l'autre, au maxillaire droit, puis au gauche, entre les homoplates, puis au sternum, etc...

Je suis revenu voir un généraliste et lui ai demandé de me refaire une sérologie de la maladie de Lyme. Résultat positif cette fois.... mais grace à l'avancée des moyen de recherche car avec la méthode d'il y a 4 ans, le test est toujours négatif !!!

Donc, voilà... à cause de moyens faibles qui n'ont pas permis de dépister à temps cette maladie et de la traiter à fond par antibiothérapie, je me retrouve avec une maladie auto-immune...

Alors, oui le Tic-Tox pourquoi pas... puis qu'apparemment il fonctionne très bien en application par voie orale et permet de détruire les bactéries (et non le virus !) que les antibiotiques ne peuvent atteindre...

Le tic-Tox est en vente sur le net et il serait effectivement bon de recueillir les témoignage de personnes qui auraient pu l'essayer...

Merci.[/QUOTE] [/QUOTE]
fleurdejour
Portrait de cgelitti
merci a xave de sa réponse,je prend tictox au début quelques heures de répit,maintenant pas grande différence avec avant,beaucoup de douleurs en méme temps,ma fille me le prépare, elle a mis beaucoup d'espoir dans le tictox,en ce qui me concerne je suis plus septique,je devient comme une enveloppe sans moteur,a 48 ans drole de perspective de vie,merci a toi xave,de m'avoir répondu, cela me confirme ce que je pense,je continue,a marcher chaque jours je ne suis pas la seule,bon courage a tous
cathie1967
Portrait de cgelitti

Bonjours pourriez m indiquer votre traitement je n arrive pas a le trouver sur le forum

Merci, bonne soiree

chantal
Portrait de cgelitti
une sérologie de lime s'est révélée positive il y a 3 ans,
mais,je soupçonne avoir été piquée il y a plusieurs années.
Cela fait des mois que je me sens mal dans ma peau:douleurs articulaires,fatigue,déprime,état grippal sans température et j'en passe.En désespoir de cause et après avoir essayé # choses je me suis décidée à téléphoner chez NUTRIVITAL ou j'ai été très aimablement accueillie et ou l'on m'a conseillé le traitememt complet pour les séquelles de lyme.A peine une semaine plus tard,j'obtenais 90% de résultat.J'ai vraiment l'impression de revivre.Je ressens une énergie comme je n'ai plus eu depuis des mois.Je ne peux que conseiller de faire la meme démarche que moi et j'espère que mon témoignage vous rendra confiance et que ce traitement vous conviendra aussi bien qu'a moi.Bonne chance.
dominique
Portrait de cgelitti
bonjour,
(âge 55 ans)j'ai été piqué en juin 2009,n'ai pas réagi immédiatement, puis me suis soigné au tic-tox,en appliquant de l'argile la nuit sur ma cheville enflée. Elle a ensuite dégonflé. Impression fréquente d'inflammation. Dans mon cas, le tic-tox a peut-être freiné une extension au départ. A la Pitié-Salpêtrière, on vient de prescrire de la doxycycline pendant un mois, sachant que depuis un certain temps, je ressens des douleurs handicapantes dans le haut du mollet (creux poplité),mais aussi dans l'épaule. J'ai hâte de voir se réaliser les effets du traitement! (à suivre)
geraldine
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous

mon medecin m aprescrit du tic tox mais pas d antibiotherapie sur le long terme
d apres un nouvel avis medical tout pourrait ne pas etre impute au tique.j ai des examens à faire.......
ce qui est tres difficile c est d arriver à la fois à gerer pour ma part la multiplicite des symtomes et l incomprehension de l entourage ,les transformations physiques..............c est extremement dur psychologiquement.....si j avais su il y a deux ans ce qui etait accroche sur ma peau je n en serais surement pas là non plus!! le pire c est que ds cette histoire je me suis faite piquer une deuxieme fois et les anciens symtomes st reapparus....
pour info aller sur le site tiquatac .org
rosalie
Portrait de cgelitti
Bonsoir
je viens de passer des heures a lires tous les messages.
Après 1an et demis de soucis de santés on m'a fait une sérologies de lyme qui c'est avérée positive en aout 2008
Après deux mois d'antibiotique les médecins m'ont déclaré guéri.Mais mon état est toujours le même j'ai rendez vous le moi prochain pour un électrocardiogramme et je suis persuadé que mes soucis sont lies a la maladie de lyme.
Quelqu'un a t'il déjà eu des problème au c?ur suite a la ML
tony
Portrait de cgelitti
Bonjour, monsieur et madame pour information j' ai mas belle mère qui est atteint de la maladie de lyme par rapport a sa prise de sang qui lui indique quelle s'est fait piquer par un tique infectueux depuis 6 mois environ en ce moment elle est sous antibiotiques mais sont état ne s'améliore pas. je vous décrit ses symptômes la mains droite qui a doubler de volume ne pouvant pratiquement plus sans servir, le genoux droite lui aussi a doubler de volume difficulté a marcher et depuis quelque jour elle est bloquer de la nuque. Son médecin traitant a diagnostiquer en plus de la maladie de lyme une para-arthrite.
J'aimerai savoir si les symptômes diminuaient, dans quel un laps de temp, et si elle va retrouver toutes les facultés de ses membres ?
Merci d'avance pour votre reponse mes salutations distinguées
Martine
Portrait de cgelitti
Coucou,

étrange.... après tout à fait par hasard, voici que maintenant :

je peux m'en procurer à Bruxelles ou à Namur
(tjours en Belgique)

contactez-moi : martineguisset@yahoo.fr

soleil

Martine
virginie
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous j aimerais savoir si l un de vous est guerie grace au tictox merci pour vos reponses.

Pages

Sujet vérouillé