cgelitti
Portrait de cgelitti
Voilà mon père qui a 71 ans c'est retrouvé du jour au lendemain avec d'abord des douleurs articulaires dans les mains, puis les bras, aux épaules. Il y a cela 1 mois qu'il est à l'hôpital, maintenant les douleurs se sont répandues il a du mal à s'assoir et à marcher, il a l'impression dit-il qu'on lui met de l'acide partout tellement que ça lui brûle et que ces articulations lui font mal. A certain moment il avait aussi de la fièvre, il a aussi du mal à respirer. Les scanners, radios, prises de sang, liquide temporal, liquide de la plèvre dans les poumons, échantillon osseux de la hanche tout est négatif pour l'instant les médecins n'ont rien découvert et ils ne savent pas de quoi souffre mon père.Et ils ne lui donnent que des calmants, pas de cortisone, tant que tous les examens ne sont pas effectués. Moi je pense que ce pourrait être la maladie de lyme ou une algodystrophie? d'après les symptômes. Car mon père va souvent au jardin et il y a beaucoup de tiques! Merci de me répondre car je suis très inquiète et très triste de voir souffrir mon père!
PUB
PUB