Ces
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Maman d'une petite fille de presque 9 ans qui a sans arrêt mal au ventre et en plus un problème de rate et de globules rouges ( elle a due être transfusée 3 fois en 4 ans ) après quelques recherche sur internet je pense qu'elle souffre de la maladie de l'intestin irrite car les symptômes qu'elle a sont bien en rapport avec cette maladie . Mais personne ne sais me dire réellement ce qu'elle a . Même pas le médecin qui la suit pour son autre problème ne m'as oriente vers un gastro-entrelogue . Donc je le fais de ma propre initiative parce que cela lui gâche vraiment la vie . J'ai le rendez-vous en juin . Elle qui été joyeuse et gai tout le temps et devenue a cause de la douleur triste et De mauvaise humeur permanente . Elle a du avaler des tonnes de spasffons et de doliprane sur prescriptions des urgences pédiatriques mais sans résultat . Pour une maman c'est très dur d'être impuissante face a la douleur .

Je voudrai savoir si d'autres mamans sont dans le même cas que moi parce que évidement personnes ne nous comprends ( école ou elle manque régulièrement , ou cantine qui m'appelle entre midi et deux en me disant qu'elle est plier en deux de venir vite la chercher ou encore clae le soir après l'école ) . Ça lui gâche vraiment la vie ......

Bonne journée , merci .....

PUB
PUB