Anne93
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai en effet un énorme problème depuis beaucoup de temps ...

quasi depuis que j'ai mes règles ( 4 ans,je vais avoir 17 ans bientôt) chaque jours *sauf pendant mes règles* je retrouve ma culotte "mouillée" d'un liquide blanchâtre/jaune visqueux et pour une comparaison plus "visible" à du blanc d'oeuf ..

Ce problème s'accompagne aussi d'une odeur assez désagréable.

Je n'ai jamais su comment régler ce problème et j'aimerai beaucoup avoir des réponses ..

Savez vous à quoi c'est du ? C'est normal ? Avez vous des solutions pour régler odeur et liquide ?

Anne93
Portrait de cgelitti

Bonjour, à certaines périodes du cycle, au moment de l'ovulation on peut avoir des sécrétions qui ressemblent un peu à du blanc d'oeuf (visqueuses) c'est normal. En revanche, des pertes permanentes et surtout malodorantes ne sont pas normales, il y a certainement un petit problème. Je te conseille de prendre rendez-vous chez un gynécologue. Si tu n'en connais pas ou que tu n'en as jamais vu ou que tu as peur d'aller en voir un (mais il n'y a pas de quoi) va au moins voir ton médecin traitant qui te conseillera et qui te donnera certainement des ovules pour traiter une éventuelle petite infection. En tout cas ne reste pas comme ça à t'inquiéter ce n'est surement pas grand chose mais il ne faut jamais laisser trainer ce genre de choses. Alors prends ton courage à deux mains et vas voir un médecin/gynéco, ne t'inquiète pas eux il ont l 'habitude et comme ça tu sera rassurée.

Sujet vérouillé