cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

C'est dans le desepoir que j'écris un peu partout sur le net pour essayer de trouver la solution à mon problème qui laisse perplexe tout le corps médical.

Tout à commencer un beau matin de mars 2006, j'etais sur mon lieu de travail et d'un coup j'ai ressenti une douleur à la gorge, douleurs musculaire dans les bras, un acouphnène aigu, et des douleurs testiculaires et à l'epydimie intenses.

Depuis ce jour, je n'ai pas eu grand répit; la chose étrange c'est qu'au levé je vais très bien, aucune douleurs, puis 2 heures après tout ce "remet" en route jusqu'à l'endormissement. Il suffit que je fasse une sieste la journée pour que je "récupère" un peu, mais tout revient toujours en meme temps.

Au départ c'etait difficilement supportable, mais le temps passe et les symptomes sont de plus en plus présent au point de me bloquer littéralement et de plus pouvoir avoir une vie normale. Ma vie est devenu un enfer, j'ai perdu mon travail et je peux difficlement travailler maintenant tellement je suis en mauvais état, mon moral en à pris un sérieux coup, ma vie de couple est mis à mal.

J'ai bien sur consulté une vingtaine de fois mon généraliste, qui m'a aiguillé vers un spécialiste en urologie qui m'a lui meme aiguillé vers un professeur en CHU. Coté ORL, j'ai également consulté un spécialiste.

Mais rien, le néant, malgrès un scanner, des UCBU, des prises de sang à repetitions, échographies, des inflitrations, des cure d'antibiotiques à foison.......

Tout y est passé, ils ont meme abordé un éventuel problème psychologique ou une douleur projeté. Mais sans succès.

On me propose une éventuelle ablation de l'epydidime mais je ne crois pas en son succès, d'autant que le professeur n'est pas pour car il ne pense pas regler les problemes en pratiquant une chirurgie. Il penche de son coté vers une infection, un micro basille. Mais malgrès toutes la série de test, ils n'ont rien pu détecter.

Je suis donc sous codeine en attendant je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que plus les jours avance, plus mon état de santé se dégrade. Mon prochain rendez vous est au centre anti douleurs, c'est un traitement médicamenteux qui va etre proposé, sans pour autant chercher ailleurs.

Alors je vous en supplie si vous conaissez des gens qui ont (eu) les memes symptomes que moi SVP contactez moi sur mon adresse mail: ftasss@caramail.com

N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous, si vous connaissez des gens proches des mileux hospitaliers ou si vous meme travailler dans un hopital, je vous serai reconnaissant d'en parler ou pourquoi pas d'afficher ce mail dans les service adéquat.

Ceci n'est pas une blague, je suis en detresse par rapport à ma situation, cela fait plus d'un an et demi que ça dure, c'est extrémement préoccupant.