monam4
Portrait de cgelitti
bonsoir

j'ai un petit garçon de 4 ans qui depuis 4 jours a des boutons sur le visage et qui tousse juqu'au vomissement tout les soir.

au début j'ai cru a la varicelle mais

j'ai ete voir 3 medecin qui m'ont dit que c'etait une rihno mais je m'inquiete car il ne vomit que le soir et la journée tout va bien

merci de répondre vite car je m'inquiete enormément je ne sais plus quoi faire et je souhaite mettre un nom a cette maladie et si c'est grave

ingrid
Portrait de cgelitti
bonsoir
je viens juste de decouvrir le site ,donc depuis vous avez peut etre trouvé une solution,ce que j'éspère.mais mon fils à eu les meme symptomes et après des tests il c'est avéré qu'il faisait une allergie au poil de chiens et chats .je te conseille donc de lui faire faire ces tests .bon courage
monam4
Portrait de cgelitti
Bonjour ma fille aussi vomissait la nuit et toussait ,mais pas pendant la journee. Elle etait allergique au matelas en foam au dessus de elle car c'etait un lit superpose. Aussitot enlever ,aussitot guerit. Mon petit cousin lui etait tres allergique a la flanelette.
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour mon fils a eu la même chose et il vomissait le matin car les quintes de toux étaient trop fortes pour lui. une rhino dure en moyenne 15 jours donc il faut patienter tout en l'hydratant régulièrement la nuit.
en cas de doute, mieux vaut aller aux urgences pédiatriques les plus proches
bon courage
Sujet vérouillé