catcha
Portrait de cgelitti
bonjour,

on vient de m'apprendre que mon fils de 17 ans, a surement la maladie d'hogkin !

on lui fait une biopsie vendredi, et jai trés peur

surtout pour la chimio

rassurez moi, et racontez moi votre expérience.

est-ce-que ça se guérit ???

est-ce-qu'il va être trés fatigué avec la chimio ???

beaucoup de questions

merci a tout le monde de votre réponse

vie

nadiouchka
Portrait de cgelitti
bonjour maman de maxime
je suis dans le meme cas que maxime et
je pense que tout ira bien car maxime n'a pas encore fini son traitement donc on ne parle pas de rechute à ce stade et je vous souhaite plein de bonnes choses mais surtout gardez le moral car c'est le plus important gros bisou et bonnes fetes
vie
Portrait de cgelitti
salut orélia !!on essaie de garder le moral !il le faut ! toi aussi laurence il faut être forte. tu peux parler tant que tu veux, on sera là ! et pour moi il faudra être là aussi ! sinon je pète un cable !!
bisous les filles
vie
nadouche
Portrait de cgelitti
j'ai il y a 1 ans et demi ete diagnostique pour une maladie de hodgkin stade 3b le protocole etait de 8 mois ( 1 seances tous les 15 j )au bout de 6 mois voila un nouveau probleme thrombus de l'oreillette droite donc operation a coeur ouvert arret de la chimio.je ne sais pas si c'est du a la chimio ou au cathetere car j'ai eu differente reponse suivant les medecins. a ce jour j'ai ete declaree en remission complete mais j'ai le cou qui gonfle sans palpation de ganglions il y a 2 mois j'ai passe un scaner de controle sans probleme apparent . aujourd'hui mes analyse sanguine sont normal mais mon cou continu de gonfle du cote gauche ainsi que mon ventre. je dois revoir mon medecin lundi je suis un peu inquiete car je prefererai qu'on trouve ce que j'ai plutot qu'on me dise que tout va bien alors que je gonlej'ai passe des moments difficile mais je suis prete a les repasser si cela doit m'aider a vivre encore un peu j'ai 4 enfant et j'ai 39 ans.
stephaniedu54
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous,
je n'ai pas trop u le tps de venir sur le forum c dernier tps. Ce qui occupe mon esprit, ca va faire un an d'ailleurs, C mon père. Il a cancer. Maintenant, il refuse de se lever et de manger.... ca fait mal de le voir ainsi, il a pris 20ans G l'impression. Mais bon voilà koi. Ca me fait plaisir de voir que je pe soutenir d'autres personnes, leur remonter le moral...
Pense bien à vous Vie.
bisous
marie
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une jeune fille de 16 ans et j' ai un peu peur quand on m'a appris cela j' étais sous le choc pour moi c 'est surtout le mot chimio qui me tracasse un peu je suis au début de ma maladie au stade 1 je vais bientot commencer ma chimio pour la premiere fois et j 'ai la boule au ventre rien que d en parler heureusement j' ai mes amis mes proches ma famille qui me soutiennent sa me fais du nien et sa me soulage d en parler bisou a tous
françoise
Portrait de cgelitti
ma fille âgée de 18 ans est atteinte de cette maladie de hodgkin .le verdict est tombé cette semaine avec les résultats de sa biopsie .on se pose beaucoup de questions .les ganglions sont apparus subitement au cou ,un amas d'une dizaine ponction biopsie puis le résultat elle ne semblait pas malade .un peu fatiguée pas de fièvre et une vie normale de jeune .je me sens désemparée devant cette maladie pourquoi elle? le scanner bientôt et l'engrenage du traitement .a t-elle d'autres ganglions.elle a très mal pris cette nouvelle j'espére que tout ira bien pour elle je l'aime tellement
vie
Portrait de cgelitti
ça va aller, tu verras !!!
moi il avait un trou de la grosseur d'un poing, en haut de la poitrine !
et il allait en cours ! il n'avait pas de points, car infection, donc fallait le laisser comme ça !!!
t'inkiète pas, les doc savent ce qu'ils font !!
bizzz a tous
vie
Portrait de cgelitti
salut seb !!
salut flora !!

oui seb, faut t'accrocher, tu ne le regretteras pas !!
mon fils va trés trés bien, moi je m'accroche !!!!

bizzzzzzzz
Flora
Portrait de cgelitti
Bonjour Sebastien,
comment vas tu? Pas trop dur?
Même si c'est difficile accroche toi, pour toi bien sur mais aussi et surtout pour tes enfants, ils ont besoin de toi...
Mon fils après des moments difficiles va bien, ceux de Vie et de Cath aussi... La médecine a fait bcp de progrès.
Vie : cette semaine je suis en CP, je te passerai un petit coup de fil.

Bonnes fêtes.

bizzzzzzzzz
EDITH
Portrait de cgelitti
Je suis passée par la malheureusement il y a maintenant 13 ans. Cancer des ganglions tumeur de 2kg accolée au poumon droit, inopérable, alors chimio et radiotherapie. C'est un peu le parcours du combattant mais il faut se dire que c'est une des maladies qui se guérie le mieux. J'ai aujourdh'ui 36 ans et malgré quelques faiblesses du domaine des rhino je vais bien ce n'ai pas toujours facile point de vue psycho. Surtout il faut se faire suivre psychologiquement pendant les traitements car la chimio n'est pas toujours facile a accepter, car elle nous affaibli beaucoup et il y le fait de perdre éventuellement ses cheveux. C'est qui m'ai malheureusement arrivé et pour une femme ce n'est pas toujours facile a accepter. Bonne chance a tous et surtout gardé le moral car la guerison vient de là.

Pages

Sujet vérouillé