Thierry
Portrait de cgelitti
ELICREEK MON FILS DE 22 ANS VIENS D4ETRE OPERE DE LA MALADIE D'HODGKIN SUR PARIS CONTACTE MOI SUR MON E-MAIL

jean-pierre.andre@neuf.fr

lola
Portrait de cgelitti
j'a eu cette maladie.elle se guérie super bien. ne vous faite pas de souci.
sandy
Portrait de cgelitti
moi a 27 ans je viens de finir les traitements ce mois ci tout c est tr bien passé c long surtout mais il faut y croire et patienter croyez moi 8mois en tout mais c rien dans 1 vie entiere qu on peut conserver.
manue
Portrait de cgelitti
ne vous inqiètez pas , j'ai eue cette maladie et je suis considéree comme guerit.....
marlène
Portrait de cgelitti
J'ai 29 ans et je viens de finire mon traitement par chimio d'une durée de 6 mois. (pour moi pas de nosées, ni vomissements avec la chimio, mais de la fatigue) n'hésitez pas pour une perruque on se trouve encore plus joli avec un autre style de coiffure.Je suis chatain(long), j'ai pris brun et court. Je reprend le boulot très bientot.
Thierry
Portrait de cgelitti
En 1995, on m'a diagnostoqué une maladie de hodgkin pour laquelle j'ai suivi 6 mois de chimio en hopital de jour et 58 séances de radiothérapie. J' été suivi pendant 5 ans et cinsidéré comme guéri.

Malheureusement, en 2004, j'ai rechuté. J'ai alors suivi une chimio intensive suivi une autogreffe. Cette autogreffe n'a pas fonctionnée à 100%.

Actuellement, après 2 années complètes de travail sans aucun souci, je vient de faire une biopsie pulmonaire qui a donné comme résultat que la maladie de hodgkin est toujours présente. C'est pourquoi, je vais bientôt reprendre un traitement.

En attendant, j'essaie de vicre le plus naturellement du monde et travailler au maximum de mes possibilités.

a bientôt, et bon courage à tous.
Sujet vérouillé