aurélie
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

je ne sais pas si quelqu'un sera me répondre mais c'est pour connaître d'avantage la maladie de Hodgkin et ses symptômes et conséquence car le grand père de mon pére l'avait et en en décédé .

je cherche à savoir car l'année derniére j'ai eu comme une mononucléose avec parotidite aigu à tendance méningé avec une anémie c'est ce que ma dit un médecin mais mon médecin traitant que j'allais voire régulièrement pour ce problème ne m'a dit ce qu'elle en pensait ,elle m'a dit seulement:" ça va être long au moins 6 mois "(ce qui m'a un peu rassuré car la fatigue causé par la mononucléose dure pour mois plus de 6 mois) comme si elle etait septique dc je reste un peu ds le doute ,voilà je vous rémercie d'avance pour vos différentes réponses

est je voulais aussi signaler que mes plaquette depuis sont à la limite je crois (150 000) alors je me demande si ellesd vt continuées à diminué.

aurélie
Portrait de cgelitti
merci romain pour ton message.
en ce qui concerne la vitesse de sédimentation lors de ma mononucléose elle était mauvaise depuis je n'en sais rien car mon medecin ne l'a pas vérifié!
pour l'instant je suis au courant que dans ma famille il y a un problème sanguin car j'ai un risque de thrombose veineuse sur le facteur 2 et on fait des tests ds ma famille car on aurait peut être un problème de sang une maladie qui se transmettrait de génération en génération.
on fait donc un arbre généalogique et on a observé que les parents et gd parents de ma gd mère étaient cousin germain.

en tout cas merci bcp!!!
j'espère que tu n'as pas c'est problèmes sinon si c le cas courage.
Romain
Portrait de cgelitti
ce qui est important c'est la vitesse de sedimentation et ta Numeration formule sanguine.je te conseil vivement de faire une radio, tu n'as rien à perdre et tout à gagner! courage!!
Sujet vérouillé