vie
Portrait de cgelitti
au secours depuis noel nous venons d'apprendre que mon neveu de 7 ans est atteint de cette maladie

aidez moi il est a l'hopital sa maman et son papa son avec pour lui tenir compagnie mais ma belle spoeur en plus est enceinte de six moi

a l hopital il lui ont retirer une glnde au cou il a fait une chimio mais il a des glandes au niveau des hanches et des vertebres y'a t il deja eu quelqu'un qui a eu cela ??? ou des connaissances sur ce sujet d'avance merci

chlofan
Portrait de cgelitti
merci de votre soutient,
jd on a eu les resultat pour le liquide en fait c'est du a la reaction du produit que les toubib lui injecte pour qu'il urine plus souvent
suite de l'evolution : hier ce mardi il est rentrer chez lui pour 28 jours ensuite il retournera a l'hopital pour faire un scanner et voir l'evolution .
aussi , alors est ce que le resultat est positif va t'il pouvoir etre operer oh dit moi oui
je suis de tout coeur avec vous
a bientot jd

merci mdd69 pour ton soutient
jd
Portrait de cgelitti
mon ccompagnon a eu la maladie de hochking a l age de 38ans il a passer de salle moment mais il est gueri
donc courage c etait en 1993 maintenant la medecine a fait encore plus de progres
chlofan
Portrait de cgelitti
merci jd de ton soutient
je souhaite que ton conjoint s'en sorte que les medecins vont trouver un moyen de retirer cette "saloperie" et courage a vous
chlofan
Portrait de cgelitti
merci beaucoup jd
mais peux tu me dire si le traitement dure longtemps et les suite de recidive
jd
Portrait de cgelitti
je ne me souvient plus combien de temp au juste sa fait maintenant 13ans mais mon conjoint etait au stade 3 de la maladie et tu voit il sont et sortis pour les recidive ton neveu sera suivui regulierement par l hopital car il y a 5ans de remision donc les   medecin vont le suivre tout les mois pui apres tout les an ainsi de suite moi aussi mon compagnon vien davoir une mauvaise nouvelle il a un cancer des voies biliaires les medecin dise q uil n y a rien a voir avec la maladie de hocheking mais certainement la chimio dans le temps etait tres toxique par rapport a maintenant soit patiente et je pense que sa ira et prend soin de ta belle soeur

larrosa
Portrait de cgelitti
je viens d apprendre que mon amie d enfance qui 65 ans aujourdhui est etteinte de cette maladie je voudrais savoir si a cet age cela se soigne auusi bien que chez les jeunes merci
chlofan
Portrait de cgelitti
la je vient d'avoir des nouvelles de mon neveu et ???
il aurait du liquide dans les testicule ??? alors est ce du au traitement ou et je ne l'espere pas est ce son etat qui s'agrave??? jd peut tu me conseiller ou une autre personne ???? merci parceque la je m'inquiete
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour, courage, cette maladie se soigne trés bien. Il y a de mauvais moments à passer, c'est certain, mais il ne faut pas baisser les bras. Je connais quelqu'un qui l'a eu jeune vers 20 ans, et aujourd'hui il en a 35 !
Il y a eu un autre forum assez riche en échanges, qui pourrait t'apporter des infos. Essaie de le trouver, il était sur e-santé. Courage les adultes, car le gamin, il va avoir besoin de votre soutien !
jd
Portrait de cgelitti
je suis contente pour vous ,pour moi c le fond il n est pas operable   il vont lui mettre un dreinage pour que la bille sevacue pour qu il dejaunisse et pour arreter les demangeaisons apres il aura de la chimio.JE SUIS DE TOUT COEUR POUR CE PETIT BOUT DE CHOU qui est bien

Courageux .MOI J AI UNE FILLE DE 11 ANS         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;  
JD
Portrait de cgelitti
IL PASSE UN SCANER LUNDI 15 POUR VOIR SI IL EST OPERABLE MERCI POUR TES GENTIL MOTS EST COURAGE A VOUS
TOUS
POUR LE LIQUIDE DANS LES TESTICULE JE NE SAIS PAS MON MARI NA PAS EU CA DESOLER

Pages

Sujet vérouillé