cara34
Portrait de cgelitti

Bonjour, je n'arrive pas a poster à la suite de la conversation de Mimiescane..

Je suis depuis quelque temps déshydratée, bouche sèche, yeux qui pique,j'ai le nez bouché, je suis fatigué..bref j'ai decouvert la maladie de gougerot par internet,j'aimerai me faire "dépister" mais je ne veux pas demander à mon géneraliste qui n'est pas très "humain". comment avez vous procedé?

Je viens aussi de teste la tisane de mauve,mais je ne suis pas sur de faire correctement. Il faut laisser mariner toute la nuit une cuillère a café,chauffer et boire ou laisser infuser 15mn suffit? De plus pour les yeux j'imbibe deux coton disque et je les appliques sur mes yeux fermés..c'est juste?

Au début la tisane me donne l'impression de me déshydrater mais passé 20mn je me sent mieux,mais les effets ne dure pas longtemps pour l'instant..aujourd'hui c'est mon deuxième jours.

mimiescane
Portrait de cgelitti

Bonjour Marjo,

Une oeillère est un mini récipient que vous trouvez chez le pharmacien, il suffit de le remplir ,de pencher la tête de poser vôtre oeil dessus et de renverser la tête en arriere pendant quelques secondes,

Voilà c'est tout.

cordialement.

mimiescane
Portrait de cgelitti

Bonjour Peggy9,

Je suis désolée je viens seulement de voir votre post d'habitude on me le signale mais là rien,

Non ce n'est pas la bonne méthode du moins pour les yeux, pour la boire oui,

Donc je reprends une cc bombée de fleurs dans un verre d'eau le soir, laisser macèrer toute la nuit,  au matin réchauffez le tout lègèrement  (tiéde)   ensuite mettre la tisane dans une oeillère 

la poser sur l'oeil , renverser la tête en arriére et patienter queques secondes tant pis si sa coule partout, vous recommencez plusieurs fois,  faites çà pendant queques jours et vous devriez être guérie, comme je l'ai été.

Voilà, tenez moi au courant Merci.

muiel
Portrait de cgelitti

bonjour, est ce que vous avez le cuir chevelu qui vous brule, et mal sur le crane et des douleurs aux yeux comme une sinusite, j ai des collyres  matin et soir et la vitamine B12, j ai fait scanner negatif, et hier I R M negatif les yeux me font mal au lever et le mal a la tete arrive j ai comme du sable dans les yeux j ai vu 2fois un ophtamo et ma vue na pas bouger mais la cornee s abime et apres son traitement cela continu j ai  la deuxieme cornee qui s abime j ai rendez vous avec un neurologue mais je suis demoralisé cordialement

cara34
Portrait de cgelitti

bonjour .

je suis nouvelle sur ce farum.je suis interréssée par votre traitement par contre vous trouvez votre oeijjère ou?.

je n ai plus de larmes et la nuit mes paupières se collent sur l oeil.en ouvrant les yeux il arrive q unne cellule s arrache.horiblement douloureux.

pourtant je les hidrates ttes les 1h voires 2 h.

seules les compresses de thé glacé me soulagent momentannément.

donc je voudrais tester votre tisane.

à bientot

marjo_188
Portrait de cgelitti

Bonjour mimiescane,

Je voudrais bien essayer votre remède, mais c'est quoiune oeillère ?! un coton ?

Merci beaucoup: ) 

rosass
Portrait de cgelitti

bonjour, j ai les meme symptome , je voulez savoir comment sentez vous apres la remede du tisane kadi

Sujet vérouillé