maptitegizedu03
Portrait de cgelitti

bonjour,

Moi aussi j'ai la maladie de gougerot mal dans les articulations accompagné de crise d'urticaire je suis sous traitement plaquenil et aérius.

beaucoup de personnes pense que tout se passe dans la tete, mais ci c'etait vrai je pense plutot que je débarasserait de cette maladie tres rapidement.

maptitegizedu03
Portrait de cgelitti

Bonjour Baboupolo,

Je suis surprise de lire quelqu 'un qui a les memes symptomes que moi. Je suis Gisèle cela fait 2 ans environ aussi que je suis touchée par 2 maladies auto-immunes Gougerot et un lupus. Je viens de reprendre un travail, depuis vendredi à domicile. Je manque d'énergie depuis cette maladie moi qui était tres speed je dois faire preuve de patience maintenant. Quand je disais à mon médecin que j avais mal aux pommettes des joues, dans les articulations maxilliaires et que c'était douloureux de macher un chewing gum. J'avais sans arret l'impression d'etre dans le desert avec une sensation intense de soif que je n'arrive toujours pas à calmer. Pour cela j'ai du sulfarlem. Je prend aussi Plaquénil et aérius pour un zona sur le poignet droit qui ne veut pas partir. En ce qui concerne la dépression du Deroxat qui me rend un peu euphorique mais je suis d'un naturel comme ça de toute façon. Je vais voir un spécialiste dans 1 mois à Clermont_Ferrand car là où j'habite les docs ne connaissent pas trop cette pathologie et quand je leur dit que jai mal aux épaules aux poignets aux genous et aux chevilles. Ils me font faire un tas de radio et d'examens pénibles. Bon courage à toi moi je vis dans l'Allier et gros bisous. 

baboupolo
Portrait de cgelitti

bonjour,

non, non c est bien la réaliter des chose quand cela est deceler malheureusement lié avec beaucoup d' autre probleme

je m'apelle babou, et je suis des cotes d'armor, je suis toucher du syndrome depuis 2 ans maintenant oui pas facile a vivre ,mais avec les nouveaux medicaments ça va mieux moins de douleurs au niveau de mes joues , mais un peu deconnecter ,des effets descondaire ,en plus ,une annomalie neurologique,qui est tres perturbante trouble de mémoire importante cela ce passe lors d" une phrase je veux prononcer un mot que je connais mais impossible oublie totale et cela reviens quelques minutes plus tard ,c'est tres pertubent , plus le beguaiment ,le neuroloque pense au consécance lié a la depression,ou un autre syndrome lié au gougerot dur dur voila quatre mois d'arret et une grande peur de reorendre le travail! mais beaucoup de chance la famille tres tres proche

sur ce biz a beintot bon courage a vous tous

eve34
Portrait de cgelitti

bonjour,

Tu as bien raison, ce n'est pas dans la tête. Bon courage à toi pour info je fais parti d'un groupe sur facebook surper sympa je te donne le lien (il y a une page privé ou on se raconte tous nos malheurs) A bientôt peux être Evelyne

http://www.facebook.com/groups/35376393723/

Sujet vérouillé