david dominique
Portrait de cgelitti
Aidez moi à trouver une solution pour mon fils qui souffre de cette maladie génétique de la rétine dites maladie givrée de fuchs. Si vous avez connaissance d'hôpitaux qui pratique des greffes de la rétine en France ou à l'étranger ou d'autres solutions ????
FAUCON
Portrait de cgelitti
Je ne recherche pas un établissement en particulier, je souhaiterai si vous avez déjà entendu parler de cette maladie, et si vous avez connaissance de progrès fait en matière de greffe de rétine ou de thérapie génique. Merci
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

faucon
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous souffrez de cette maladie ou si vous connaissez quelqu'un qui en souffre. Ou qui souffre d'une maladie similaire. Cette maladie génétique détruit la rétine petit à petit, mon fils a 23 ans et il est mal-voyant et bientôt non voyant. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse et de votre soutien.
vivie
Portrait de cgelitti
bjour.ma fille agée de 12ans a pas mal de problemes depuis qlq années ?d fort migraines et il y a qlq années elle a eu un episode de vision double?paralysie d un nerf cela lui a duré 3 Jours a NECKER on m a dit qu elle serait peu etre atteinte de la maladie de fuch cvu qu ell a l yeux verons?UN BLEU ET UN VERT ET UN PRECIPIT2 ET UNE MYOPIE,2ANS APRES AU MATIN ELL A REVUE DOUBLE CELA A DUR2E 6 JOURS CONSCECUTIF.les medecins ne savent pas vraiment ils parl maintenant de migraines compliquées mais on ma parl de ce fuch.KEL SONT LES SYMPTOMES DE VOTRE FILS.a t il deja vu double.MERCIde me reseigner je suis tres inquiete.
faucon
Portrait de cgelitti
Pour me répondre à propos des greffes de rétine pour la maladie génétique atrophie gyvrée de fuchs voici mon adresse e-mail : michele.faucon2@wanadoo.fr ; je vous remercie d'avance. A très bientôt.
vivie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=faucon] Aidez moi à trouver une solution pour mon fils qui souffre de cette maladie génétique de la rétine dites maladie givrée de fuchs. Si vous avez connaissance d'hôpitaux qui pratique des greffes de la rétine en France ou à l'étranger ou d'autres solutions ????[/QUOTE] JE VOUS EST ADRESSE UN MESS UN PEU PLUS BAS AU SUJET DE MA FILLE PEU ETRE ATTEINTE DU FUCHS
david dominique
Portrait de cgelitti
Bonjour ,je suis moi-même atteinte de cette maladie ; J'ai aujourd'hui 51 ans , et l'on m'a opérée de la catarate quand j'avais 40 ans pensant que cela arrangerait les choses , le professeur LE HOHANG de la pitié salpétrière m'avait confirmé que cela était la plus gentille des maladies des yeux , aujourd'hui je porte des lunettes uniquement pour lire et pour conduire - Si cela peut vous rassurer , je me porte très bien , je travaille normalement et ne suis pas du tout handicapée par cette maladie
Sujet vérouillé