margot
Portrait de cgelitti
Bonjour,cela fait plus d'un mois que je viens sur ce forum qui est génial. Je me lance à vous écrire, voila je vous raconte mon histoire.

J'ai 24 ans et je suis mariée depuis huit mois et maitenant on voudrai un petit bout de nous deux. Moi je suis atteinte de la maladie des os de verre mais à un faible niveau. C'est une maladie héréditaire, nous sommes donc allé consulter une généticienne. Elle m'a dit que l'on avais une chance sur deux d'avoir un enfant atteint de cette maladie. On pourra peut être voir si le bébé est atteint au niveau du 6éme mois. Nous en avons parlé mon mari et moi et on est en essai bébé. J'ai arrété la pilulle depuis janvier et depuis toujours rien, je sais que ce n'est rien comparé à certaine d'entre vous. Mais j'espère tellement tout les mois et la je sans mais douleur de régles qui doivent arrivé demain. Si vous avez été dans mon cas merci de me répondre. J 'avais besoin de partager mes angoisses avec vous. Merci

edwige
Portrait de cgelitti
j'ai eue une collègue de travail, dont son mari était porteur du gène de cette maladie. Ils savait que dans leur famille une génération sur deux avait la maladie déclarée en particulier sur les garçons,(lui était seulement porteur). Ils savaient qu'ils avaient de grande chance d'avoir un enfant atteint mais ils ont quand fait cet enfant. Et il est atteint de la maladie, ils ont eu et ont encore peut-être des moments difficile c'est vrai mais je suis sure qu'ils ne regrettent pas leur petit bonhomme.
bises
pupuce
Portrait de cgelitti
Bonjour Margot

Et bien tu est passé par une épreuve très douloureuse je vois.

Je te remercie de ton soutien et pour ta réponse, ca fait toujours plaisir. Tu attend une fille ou un garçon et c'est pour quand. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes enfants. A bientôt. Bisous.
pupuce
Portrait de cgelitti
Merci de tout mon coeur pour ton soutien, il est vraie que je ne trouve personne dans mon cas. Et sa me fais du bien de venir en parler ici. Pas de problème je vous tiens au courant.

biz pupuce
margot
Portrait de cgelitti
bonjour pupuce
je n'y connais pas grand chose concernant ta maladie. Mais je trouve courageux de votre part de vouloir un enfant. moi je suis enceinte de 31 semaines, c'est mon 2ième enfant. En effet, le 29 avril 2005, j'ai mis au monde un petit garçon et il est décédé le 4 août 2005. Nous avons demandé une autopsie pour savoir si ce n'était pas une maladie génétique ou métabolique mais en fait c'était la mort subite du nourrisson sans explications réelles (25% des cas restent inexpliqués, nous c'était le cas). mais je pense que si cela avait été du à une maladie génétique ou métabolique, on aurait tout de même recommencer car nous n'envisageons pas notre vie sans enfants.voilà. donc vous voyez dans ce site il y a beaucoup de parents qui ont eu des malheurs mais sur ce site on peut trouver un soutien et un réconfort grâce à d'autres internautes.
bisous à vous et bon courage.
margot
Portrait de cgelitti
coucou pupuce,
Tu sais si tu veux t'en sortir il faut bien être courageuse sinon tu t'enfonces et tu détruis tout ce qui est proche de toi, aussi bien ton ménage, tes amis, ta famille. C'est sur que c'est dur et c'est encore dur car la date anniversaire de mon petit loulou approche mais que veux tu y faire c'est la vie. On ne peut pas contrôlé son destin. Cette fois ci, c'est une petite fille que nous attendons avec impatience. Il me tarde qu'elle soit là, on va bientôt commencer la déco de la chambre, nous avons choisi le thème winnie l'ourson. Voilà, ils nous restent plus qu'à attendre cette petite puce qui va nous combler de bonheur. Tiens nous vite au courant pour ta prochaine grossesse et gros gros bisous et à bientôt.
Originalval
Portrait de cgelitti
Je te souhaite de réaliser ton souhait de bébé, c'est courageux dans ton cas!
Mais je suis désolée, je ne te serai pas d'une grande aide...
Tiens-nous au courant!
Sujet vérouillé