severine
Portrait de cgelitti
slt a tous voila on appris il ya quelque jour que mon neveu avez la maladie " les enfants de lune" il na plus le droit daller au soleil il ne peut sortir que le soir il avait beaucoup de ytache de rousseur sur le visage c'est comme ca quon s'en est apercu donc si vous avez besoin de conseil sur cette maladie je vous conseil le site qui porte le nom de la maladie les enfants de la lune"
sisi
Portrait de cgelitti
je m sent toujour mal alaise acause de mes taches de rousseurs
marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!
On parle beaucoup des caractéristiques, des symptomes de cette maladie mais très peu de l'insertion sociale au niveau de l'école des enfants de la lune, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur cela. Merci de me répondre sur mon adresse email : marieperocheaud@wanadoo.fr
severine
Portrait de cgelitti
je vs ecri pour vs dire ke j ai vu une emission sur cette maladi et ke je suis dessole pour eu et leur famille mai fau ce battre bisous bonne chance et merci de montre au jean kil y a des enfan malade et adulte aussi et ke ce n ai pa pour ca kon ne fai rien pour les aider
flo
Portrait de cgelitti
bonjour je fais un exposé sur cette maladie et j'airais aimé savoir comment se passe l'insertion social scolaire et professionel? et leur statut social? Comment sont-ils considérés? merci de répondre sur mon adresse mail: floriane.lb@orange.fr
severine
Portrait de cgelitti
j ai de exemat dans les cheve on peux faire quoi merci
Sujet vérouillé