lili02
Portrait de cgelitti

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 40 ans et je souffre d'une endométriose après multiple examin chez mon gynéco, il a dit que je souffrai d'une endométriose. Je voudrais savoir quel sont les chances de conception vu mon âge car j'en souffre tellement aidez-moi à mieux comprendre les causes de cette maladieJe vous remercie , Stéphanie

lili02
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis Aurélie j'ai 36 ans et pour te dire moi cela fait 12ans que j'essaie d'être enceinte avec mon mari j'ai fait une geu a l'âge de 18 ans j'ai perdu ma trompe gauche et cette année miracle après c'est 12 longue années japprend au mois de mars que jetais enceinte et malheureusement geu de nouveau côté droit mais la pris a temps soigner par injection.donc suite a cela examen complet enfin on se décide a chercher pourquoi aucun traitement ne fonctionne et le verdict endometriose tubaire généraliser je vais avoir le droit dans quelque temps a la coelioscopie pour ligaturer la trompe restante car je ne pourrais pas être enceinte normalement je vais devoir faire d fiv il ne faut jamais perdre espoir tant que les choses sont prise a temps pas comme pour moi alors courage

lili02
Portrait de cgelitti

J'ai oublier de te dire que si tu as un bon gynéco normalement vu ton âge soit il te propose une opération pour voir réellement l'état intérieur car parfois simplement le faite de retirer les morceaux de lendometriose tu peux tomber enceinte normalement ou il peut te mettre en ménopause le temps de mettre ton corps au repos afin que tous selimine ou alors il peut t'orienter directement vers un centre de pma qui connaissent très bien ce problème et vu ton âge ce serait la meilleur solution et c'est prise en charge a 100% pour les fiv perd pas espoir.

Sujet vérouillé