briatte
Portrait de cgelitti
j'ailerais avoir quel sont les symptome de la maladie de cronh ,on m'a dit que c'était une maladie orhpheline et je connait quelqu'un qui en ai atteint es ce genetique ou pas? et y a t'il des teste genetique a faire ou pas ?et si il y a teste ou et qui doit les faire les parents ou les enfants ?

je sais que sais beaucoup de question mais mon amie m'en a parler et devant son desaroie je me suis dit que je pourrais peut etre l'aider

merci

BRIATTE
Portrait de cgelitti
mon père a cette maladie depuis 12 ans, ce n'est pas une maladie orpheline il y a énormément de personnes surtout dans le nord qui ont cette pathologie, tu peux te renseigner sur internet, il y a un site spécial où tu peux te renseigner, mon père a déjà été opéré trois fois, en fait il a eu plusieurs fois l'intestin qui se perfore voir qui rétréci et là, tu es dans l'obligation de te faire opérer, tu ne peux pas manger tout ce qui est choux, frites, je vais regarder le site et je te renseigne pour les coordonnés; bon courage
briatte
Portrait de cgelitti
l'association est l'AFA association françois, tu trouveras tout, sinon les symtômes pour mon père était et son encore parfois, mal au ventre trés douloureux, et surtout fait attention a ce que tu mangeras car c'est important. A BIENTOT
Sujet vérouillé