yagoubi
Portrait de cgelitti
Bonsoir, ayant une amie qui a cette maladie, pourriez-vous me dire si celle-ci occasionne une fatigue musculaire dans les bras et jambes ? et si oui est-ce uniquement en période de crise ?

Je vous remercie.

Bonne soirée

yagoubi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous Voila j'ai la maladie de crohn depuis plus de 2ans !je viens de faire une analyse de sang et j'ai un taux anormalement élevé de polynucléaire éosinophiles de 10 pour cent .je suis trés fatigué et j'ai des vertiges Quelqun peut il me renseignier si il y a un lien entre les deux? merci
Nathalie
Portrait de cgelitti
Je pense que c'est une fatigue général du corps, mon ami à lui meme des douleurs dans les jambes.Il n'a que 23 ans.Leurs corps n'a pas le temps d'assimiler toutes les vitamines necessaires, car les aliments sont rapidements rejetés,d'ou cette fatigue constante.
anna
Portrait de cgelitti
cele va faire 5 ans que g cette maladie,je suis passe par des etapes difficile,aujourd hui apres plusieur traitement qui ne mon rien fait ,donc 2 operation+une peritonite, je revis grace a mon gastro anterologue qui prend en consideration mais plainte,il ma donne un traitement fort je suis sous remicade toutes les 8semaines, grace a sa j ai repris le boulot et une vie normales, bien sur je suis fort suivi,je n oublie pas que je suis malade mais je ne subit plus cette maladie,courage il y a toujour une solution
francine
Portrait de cgelitti
j ai la maladie de crhon depuis plus de 2ans et je suis désolée mais je dois bien te le confirmer que effectivement c est lié a la maladie et moi ce n est pas en période de crise mais du 1janvier au 31décembre hélas.je prend de la salazopyrine,c est un peu plus suportable mais quand mème!!!bon courage a ton amie et a bientot
demortreux isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour, mon conjoin a la maladie de crohn, il aété opéré il ya un an , dernièrement il a appris la récidive de sa maladie a un autre endroit, il doit subir une biopsie prochainement . Il est extrement fatigué physiquement et moralement j'ai entendu que certaine personne faisait une intolérance au gluten et qu'il y avait de bon résultat,lorsque les personnes étaient atteint de cette maladie .Pouvez-vous, me donner quelques conseils et m'orienter vers des personnes compétentes .en vous remerciant.
nathalie
Portrait de cgelitti
bOnjour ja m'apelle nathalie, j'ai 18 ans. J'ai la maladie de crohn depuis le mois de novembre2007, c'est tout récent et j'ai du mal a l'accepter malgré mon fort caractère.Mes proches m'aide mais il n'y a que les personnes atteintes qui peuvent me comprendre je pense.Je fais des études mais en ce moment, la maladie m'empêche d'aller au lycée et je me remet sans arrêt en question.Je pense que c'est une maladie vivable mais lourde a porter.En laissant ce message je voulais recherché un peu de soutient. merci pour vos témoignages.
Sujet vérouillé