Linda-Anne
Portrait de cgelitti
ma fille de 12 ans a dévellopé la maladie de Crohn

J'aimerais savoir si le PLASMA de QUINTON peut avoir une réelle efficacité sur cette maladie

Merci

Lionel

pauline
Portrait de cgelitti
j ai moi meme la maladie de crohn depui que jai 12 ans tout est rester trankille jusqua mes 17 ans je ne pense donc pas que cela est relier au stess car pas plus cool que moi n existe pas meme kan on si pren a temp elle s accroche moi personnelement en tout cas. jespere quelle va vite partir car cest vraiment penible la cortisone
jaumet
Portrait de cgelitti
bonjour je m appelle audrey et j ai 19 ans depuis 1ans et demi a peu pres j 'ai souvent mal a la veissie comme tout le temps envie de faire pipi et puis des douleurs en bas du ventre et donc mon medecin ma fait faire un irm que j'ai réaliser aujourd'hui il s'est avéré qu'il pense que j'ai la maladie de crohn il faut savoir que depuis 2 mois je suis sous pentasa et que cela me calme asser bien depuis deux semaine je n en prend plus et tout va bien donc je voulais savoir si vous pouviais m en dire un peu plus sur cette maladie si vous saver les consequences et les traitements efficace merci d'avance audrey
caron p
Portrait de cgelitti
Ma fille aujourd'hui âgée de 24 ans a la maladie de Crohn depuis l'âge de 17 ans.
Elle revenait d'un voyage en Amérique où elle était en voyage itinérant.
Les locaux (douches et WC) que les jeunes utilisaient, étaient d'une saleté repoussante : elle m'a dit qu'elle devait se retenir pendant plusieurs heures mais à la fin elle était "obligée" d'aller dans ces endroits (notamment dans les lieux désertiques)
J'ai bien pensé qu'il pouvait s'agir de microbes contractés là-bas mais dans le doute ....c'est ^pourquoi aujourd'hui encore je fais le rapprochement avec votre article
Elle vient d'avoir 2 enfants (l'1 et 2003, l'autre en 2004) et il semblerait que sa maladie soit en sommeil
blanc
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vaibe] pourriez vous me dire si le suivi était compliqué [/QUOTE]
paco
Portrait de cgelitti
je suis heureuse de voir que votre fille a eu deux enfants malgré sa maladie de crohn car d'aprés ma fille qui a également 24 ans elle avoir un enfant ,elle me dit qu'elle a entendu que les personnes atteintes avaient de fauuse ovulation .donc elle pense qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant.
Monique
Portrait de cgelitti
il ne faut pas généraliser, les cas sont toujours différents...........
pour vous rassurer, ma fille a eu deux enfants malgré les aléas de cette maladie........
un suivi médical s'imposera toujours.
Annie
Portrait de cgelitti
J'ai lu tous les messages, et maintenant je raconte mon cas, depuis quelques temps j'ai régulièrement la diahrrée, des envies urgentes, je prends un pansement intestinal, qui semble calmer la diahrrée mais j'ai constament des envies sans toutefois aller à la selle. Je voudrai savoir comment se manifeste la maladie de Crohn, avant j'été toujours constipée au point de faire des lavements je pouvais rester 12 jours sans faire tout en prenant des laxatifs légers. Je précise que je suis sous andidrépesseurs et anxiolytiques depuis 1994, cette diahrée est apparue environs 3 semaines après l'arrêt progressif de l'anxiolytique, j'en prends toujours 1 le soir mais plus le matin ni le midi, serait-ce en rapport, je suis toujours angoissée, et pas plus tard qu'hier j'ai fait une crise d'angoisse dans un magasin et j'avais une terrible envie d'aller à la selle.
Pourriez-vous m'aider.
Merci.
Annie
blanc
Portrait de cgelitti
moi,meme,j'ai cette maladie depuis 1998,depuis j'ai souffert et le suivi à été compliqué plusieurs traitements à prendre plus ou moins éfficace,il y a trois ans j'ai eut un petit garçon,par contre le meilleur moment car la maladie à stagnée tout ce temp.depuis ça c'est aggravé et j'ai subit le 20 janvier une opération de l'intetin,aujourd'hui je me remet difficilement mais aucune autre solution et surtout plus aucun traitement qui fesais effet,il faut garder espoir et espérer avec tout ,qu'il va avoir d'autre traitements plus efficace,je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut.a bientot
vaibe
Portrait de cgelitti
pourriez vous me dire si le suivi était compliqué
Roma
Portrait de cgelitti
J'ai été atteinte d'une maladie de Crohn il y a 20 ans; Plus aucun
symptôme depuis plus de 10 ans maintenant. J'ai un petit garçon de 7
ans, je peux manger ce que je veux, même me faire des cures de salade!
Je reste fragile en ce qui concerne les gastros, et c'est tout.
Je m'en suis sortie en prenant le chemin de l'hypotheèse selon laquelle
celle maladie est aussi une maladie de stress.
Comme quoi, si on s'y prend à temps, rien n'est impossible.
Bon courage.

Pages

Sujet vérouillé