cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

j' envois ce message car je suis dans la meme situation que vous, j'ai ete soigner durant 3 mois en soin intensif parce que j' avais attrapper des amibes au retour d' un voyage en inde, trois mois durant lesquels j' ai perdus 20kg. je suis sortie il y a maintenant 4mois et demi de l' hopital mais durant ces mois j' ai toujours ete tres mal j' ai quasi toujours eu de tres forte douleurs abdo, je n' ai pas de diahrrée mais je suis plutot constiper j' ai aussi tres tres mal dans le dos, et puis en ce moment j'ai aussi mal dans les articulation et au colon je pense car la douleur se situe tres bas le ventre. j' ai commencer aujourd' hui mon traitement au debridat et un autre medoc dont j'ai oublier le nom ce sont des sachets a boire 2 fois par jour, j' aurais aimer savoir si ces prescriptions sont efficaces??? ma pire angoisse est bien evidement que l' on m' enleve le colon car il en était question lors de ma première hospitalisation et j' ai tres peur de me retrouver avec une poche j'aurais aimer savoir comment ca se passe dans ces cas la est ce qu'il font une reconstruction chirurgicale du colon qui puisse permettre ou donne l'espoir de vivre a nouveau normalement sans poche?

je vous remercie de me lire et de m' apporter des reponse car je suis tres angoisser et je souffre beaucoup ces dernier jours. merci, bon courage a vous tous

solenn

mon adresse mail : maillard.antoine@neuf.fr