cgelitti
Portrait de cgelitti

besoin d'avoir un peu d'avis exterieur, comme je sais que les medecins en général ont un peu de mal a poser un diagnostic sur ce genre de problème.

je ne m'estime pas trop malheureuse pour autant vu que mon problème a tout juste 6mois tout au plus. alors je sais que le chemin peut etre encore long.

pour faire court mes pb de santé on débuté aux alentours de septembre avec par moment des "malaise" (bouffées de chaleur, sensation que je vais tomber dans les pommes) on pense à un genre d'hypoglycémie ...

puis début novembre, ces malaises toute une ;nuit, et de là, ENORME fatigue, perte d'appetit, perte de poid, apparement j'ai parlé de mes intestins a mon doc à ce moment là aussi.

batterie d'examens en tout genre prise de sang radio écho .... rien !!!!

On essaie de partir sur une sorte de dépression, il me prescrit une petite dose d'anti dépresseurs début décembre.

Malheureusement la fatigue est toujours là, dès que je commence a m'activer le matin, j'ai une sale tete, heureusement qu'entre temps l'appetit est revenu ! Et puis mes intestin se mettent a faire n'importe quoi et surtout a bouger !!!!! De quoi penser a une grossesse (vite éliminé)

et le yoyo, une période ballonnée comme je sais pas quoi (et un peu constipée) et une periode crampe intestinale et diarrhées ...

pour le coup on a éliminée la dépression (mon doc m'a dit que les AD auraient du faire passer la fatigue dans ce cas là)

j'ai fait une autre prise de sang : sérotonine et 5HIA. la sérotonine est bonne mais l'autre est trop basse.

de partout je lis que le 5HIA trop haut est synonyme de tumeurs carcinoïdes, mais quand il est trop bas .... ?????

J'ai également des hémoroïdes, depuis longtemps mais jusqu'à maintenant ils ne m'avaient jamais genée ! J'ai également régulièrement des maux de tete, mais le doc m'a dit à la dernière visite que c'etait des migraines !

Dernièrement plusieurs personnes m'ont parlé de la fibromyalgie (que je connais un peu) mais je n'ai pas spécialement de douleurs. Par contre j'espère que le fait de prendre des anti depresseurs ne cache pas certains symptomes, je verrais bien, je dois les arreter.

j'ai rdv avec une gastro dans dix jours mais en attendant si vous pouviez m'apporter des pistes, des conseils .....

merci d'avance !!

PUB
PUB