agnes
Portrait de cgelitti
j'ai subi un pontage de l'I.V.A. et 4 angioplastie avec pose de 8 stents en 2003 et début 2004, je souffre d'anémie ferritive et d'angor . Depuis une quinzaine de jours, j'ai des migraines et des problèmes aux yeux, cad, la visionn qui bouge , comme si mes yeux tournaient dans leurs orbitres. Je suis sous plavix, cedocard 60mg, coversyl, syscor, emconcor, zorcor, cardioaspirine, patch de nitrodyl xanax...J'ai peur de consulter et que l'on me trouve encore quelque chose. Aidez-moi SVP
sabri
Portrait de cgelitti
mon médecin viens juste de remarquer que j'ai un pseudotrou maculair.Qu'est-ce que c'est?
Merci.
Teamrecrut
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous sommes une société d'etudes medicales et nous recherchons des personnes de 18 a 60 ans atteints de CORONAROPATHIE POST/INFARCTUS DU MYOCARDE

http://www.maladiecoronaire.com/TherapyAwareness/home/110923 4673378.htm

Date: 11 juin 2009
Lieu: Paris 75002
Dedommagement: 70 Euros

Repondez par email nous vous contacterons rapidement

Cordialement
contact@teamrecrut.com
farida
Portrait de cgelitti
mon mari il ont trouve une partie du coeur le sang ne passe pas
m.miseur@telenet.be
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas que vous !
Et tout a été provoqué par des médicaments non adapté, tel que coversil, zocor, et l'insuline Lantus. avant d'avaler et de m'injecter ces saletés, je n'étais Que diabétique.
J'ai été opérée le 24 octobre 2007 et et rien ne va plus comme avant.

les migraines c''est normal, c'est le cedocard(anciennement trinitrine(nitroglycérine)c'est sans danger
emconcor c'est aussi bon pour l'hypertension en combinaison avec zestril et si je puis vous aider encore, n'hésitez pa à me contacter en posant une question à la fois.
Je suis avec vous de tout coeur.
Paula
agnes
Portrait de cgelitti
bonjour j ai appris que vous recherche des personne recrutement pour test je serais d accord merci de me contacter
Sujet vérouillé