Estrella56
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai été opérée en décembre dernier de ma maladie de Bouveret qui durait depuis une quinzaine d'années. L'intervention s'est très bien passée. Le cardiologue m'a assurée que je n'aurais plus jamais de crises puisqu'il avait trouvé le faisceau en cause.

Malheureusement, depuis mardi dernier, chaque jour, dès que je fais un geste brusque, une crise me reprend, avec des battements qui certes n'atteignent plus 120 ou 150 mais 97, 98.

Je ne prends aucun médicament. Est-ce un nouveau syndrome de Bouveret avec un autre faisceau en cause, je n'en sais rien.

Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Si çà continue, je vais prendre un nouveau rendez-vous avec le cardiologue pour lui exposer mes nouveaux problèmes.

Merci de vos réponses.

Anne-Marie

yayatou
Portrait de cgelitti

operé ca fait a peine 2 mois par cryotherapie,la tout reprend comme si j'ai rien fais.....ca m'engoisse.

Estrella56
Portrait de cgelitti

Bonjour Mouette36

ayant eu une intervention "ablation par radiofrequence" fin juin2014, j'ai aussi cette sensation que tt recommence, palpitatoions ect.. Mon cardiologue m'a informer que sela pouvais etre du au debut de la cicatrisation mais depuis 1semaine sa deviens regulier comme avant! J'ai rdv en septembre pour un bilan car la dite cicatrisation sera faites on avisera a ce moment la si besoin de recommencer car sa pourrais venir du ventricule gauche d'apres eux! Je souhaiterais en discuter un px plus avec toi car j'ai la meme angoisse que toi.

je peux te laisser mon mail pour que l'on en discute.

bon courage et bonne journee

johanna

Sujet vérouillé