sarah37
Portrait de cgelitti
Je me suis décidée après+de 20 ans de crise de tachycardie (1/2 fois par an, voir plus,et qui me dure plusieurs heures avec vomissements, malaises..)de procéder à l'ablation par radio fréquence. Quels sont les inconvénients possibles de l'opération et quel est la durée minimum d'arrêt de travail ?
sarah37
Portrait de cgelitti

bonjour 

je l'ai subi en avril 2011 alors les inconvénient c juste de l'anxiété quand meme inévitable avant l'opération 

et tu peine a marché quelques jours a cause du point de ponction mais tu ne sentira rien du tou pendant l'opération  et puis pdt quelques semaines tu es quand mem fatigué et il es possible de ressentir quelques petites arythmie qui ne sont pas des crises c juste le temps que ton coeur s'habitue !! moi je l'ai mal vécu car jsui trés anxieuse et j'ai cru un moment que sa n'avé pas marché qu'il m avait raté m'abaltion je me suis fai des tas de film mais maintenant sa va nettement mieu ! chaque cas est différent 

j'au eu 5 jours d'arret de travail si sa ne v pa mieu tu demande a ton medcin traitant quil te prolonge ton arret 

voila jespere que jai rien oublié 

bon courage 

Sujet vérouillé