pierrette
Portrait de cgelitti

il y a 6 mois j'ai fait une tentative de suicide.depuis je suis suivie par un psy et je suis sous deroxat. le deroxat que je prends depuis 6 mois n'a plus d'effets.il y a des jours où je me sens très bien et des jours où je me sens très mal.pourtant j'ai tout pour etre heureuse ma dépression ne semble pas s'arranger alors est- il possible d'être maniaco-dépressive ?

Nat
Portrait de cgelitti
pour moi aussi cette maladie s'est déclarer à l'adolescence mais elle a été diagnostiquée bien après et j'ai avalé des tonnes de Prozac, Deroxat et autres, sans vraiment d'effet.
La chance que tu as, Lucie, c'est d'être diagnostiquée jeune ( si ton psy fait effectivement le bon diagnostique ), tu auras ainsi bien plus vite un médicament et une thérapie adaptée à ta maladie ce qui te permettra de vivre comme tout le monde. Moi aussi je suis marié, j'ai un bon bpoulot, une petite fille et n bb en route.
Courage, ce diagnostic est difficile à "avaler" au début mais après on se comprend mieux soi-même et tout va bcp mieux !
C++
Portrait de cgelitti
j'ai malheureusement commencé à être malade à à peine 17 ans. Mainteant, j'ai 36 ans, je travaille, je suis marié et j'ai deux beaux enfants.
bon courage,
C++
pierrette
Portrait de cgelitti
Pour moi , le verdict est tombé ce matin.
Je suis allée chez mon généraliste car çà n'allait pas très fort depuis qq
temps.J'ai déjà pris des anti dépresseur Soloft pendant 10 mois (J'ai arrété
cet été) et J'en avait déjà pris avant ...
Je ne sais pas comment m'en sortir...
mon docteur m'a préscrit SEROPLEX ce matin...
Cette période est aussi très difficile pour mon ami, il ne sait plus sur quel
pied danser...
Sujet vérouillé