TAGADA
Portrait de cgelitti
Mon neurologue m'a diagnostiquer une maladie de biermer avec deja des sequelles neurologique au niveau du cervelet.Qui connait cette maladie,son traitement et son evolution.Je vais avoir 50 ans.Merci pour vos reponses.
martine
Portrait de cgelitti
bonjour Paul
j'attends toujours une reponse
patou92j
Portrait de cgelitti

j'ai biermer depuis onze ans et vitiligo et thyroide hashimoto j'aurai voulu savoir quel séquelle vous avez au niveau du cervelet voici mon adresse mail rosas92@hotmail.fr merci

liliane
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous
J'ai appris hier que je suis atteinte de la maladie de biermer.D'apres le docteur qui m'a fait ma fibroscopie cette maladie n'est pas grave si on reçoit de la vitamine B12 regulierement.D'apres ce que je peux lire sur les forums la verite est toute autre.Quelqu'un peut il m'en dire plus!
patricia
Portrait de cgelitti
bonjour voici mon adresse mail rosas92@hotmail.fr
PATRICK
Portrait de cgelitti
j'ai 63a et depuis 1an j'ai des douleurs trés fortes dans les membres sorte de coup d'aiguille ou de couteau aprés toutes sortes d'examens ne donnant aucun résultat si ce n'est que ce sont des douleurs neurologiques périphériques il m'a donné un patch de DUROGESIC 50tout les 3jours et du LYRICA 75 matin et soir ainsi qu'1 TETRAZEPAN 50 depuis six mois les douleurs ont tellement augmenté que j'en suis à DUROGESIC 100 tout les 2 jours LYRICA 300 matin et soir + 1 LYRICA 150 les soir à 22h avec 1 TETRAZEPAN 50 et 2 ZOLPIDEME pour dormir mon médecin vient de trouver que mon taux de vitamine B12 et trés bas aprés consultation d'un professeur qui a complété tous les examens ils en ont déduit que je devait avoir une MALADIE DE BIERMER NEUROLOGIQUE car je n'ai pas tout les symptomes du BIERMER, maintenant j'ai une intraveineuse par jour de B12 et mon taux de celle ci ne remonte pas
tout cela pas trés bon pour le morale surtout l'incertitude et assez dur à supporter si vous avez un avis je vous remercie par avance

PATRICK
bloggerblack
Portrait de cgelitti

La Maladie de biermer est une condition dans laquelle il est l'amincissement de la muqueuse de l'estomac et de manque de production d'une substance appelée facteur intrinsèque . Facteur intrinsèque est produite par les cellules de l' estomac,- il est indispensable pour l'absorption de la vitamine B12 à partir de l'intestin grêle. Ainsi , les personnes souffrant de cette maladie deviennent vitamine B12 déficient. Cette situation provoque une anémie .  Plus d'information 

sissi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patricia] bonjour voici mon adresse mail rosas92@hotmail.fr[/QUOTE]

Bonjour,

Je vous ai adressé un mail, qui reste sans réponse à ce jour

Cordialement
PATRICK
Portrait de cgelitti
MERCI DE ME CONTACTER
pyvert@wanadoo.fr
patricia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=PATRICK] j'ai 63a et depuis 1an j'ai des douleurs trés fortes dans les membres sorte de coup d'aiguille ou de couteau aprés toutes sortes d'examens ne donnant aucun résultat si ce n'est que ce sont des douleurs neurologiques périphériques il m'a donné un patch de DUROGESIC 50tout les 3jours et du LYRICA 75 matin et soir ainsi qu'1 TETRAZEPAN 50 depuis six mois les douleurs ont tellement augmenté que j'en suis à DUROGESIC 100 tout les 2 jours LYRICA 300 matin et soir + 1 LYRICA 150 les soir à 22h avec 1 TETRAZEPAN 50 et 2 ZOLPIDEME pour dormir mon médecin vient de trouver que mon taux de vitamine B12 et trés bas aprés consultation d'un professeur qui a complété tous les examens ils en ont déduit que je devait avoir une MALADIE DE BIERMER NEUROLOGIQUE car je n'ai pas tout les symptomes du BIERMER, maintenant j'ai une intraveineuse par jour de B12 et mon taux de celle ci ne remonte pas
tout cela pas trés bon pour le morale surtout l'incertitude et assez dur à supporter si vous avez un avis je vous remercie par avance

PATRICK[/QUOTE]
le gall
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai une anémie de biermer depuis 2001 et je suis reté 3 ou4 ans sans b12 j'ai mal dans les muscles et les nerfs au changement de temp je voudrais savoir si y a des personnes dans mon cas patrcia

Pages

Sujet vérouillé