virgi
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous !

Je souhaiterai avoir des renseignements par des personnes qui ont eux aussi la maladie de berger, des médecins qualifiés, des manitiseurs, des pharmaciens, enfin tous ceux qui pourrai importer des réelles solutions ou de renseignements !

Les médecins préscript des ordonnances de 4 pages pour regler les problemes mais qui en créer 2 en plus à chaque fois .

Donc mon espoir se repose sur vous à présent, je souhaiterai savoir le traitement pour la maladie berger,

un traitement sur les gonflements des jambes et des crampes extreme aux jambes ....

Je donne pas d'informations sur cette maladie, (les personnes comme indiqué ci dessus, savent les problème et toute les merdes qui peut faire cette maladie 'rare') car je suis demandeur de solutions ou de renseignements de traitement de tout genre, meme les recettes de grand mère !

J'espere avoir quelques informations trés promettante, meme si l'espoir est nul, mais j'y crois, vraiment, du fond du coeur !

Merci d'avance.

virgi
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai la maladie de berger depuis 8ans je prends le triatec pour l'hypertension il faut faire attention a manger une fois par semaine de la viande rouge oeuf et poisson il faut boire ni trop ni pas assez normalement ni fumer ni boire de l'alcool et faire un bilan sanguin et urinaire une fois ou 2fois par an voila j'ai mal aux jambes de temps en temps retention d'eau car les reins   ne filtre plus très bien souvent fatiguees et mal au rein apres une journèe de travail les medecins disent que on a pas de douleurs mais on en a chez certaines personnes voila mais chaque personne est diffèrente

Sujet vérouillé