cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a vous tousent,je vous lie depuis un moment et j'ai enfin pu venir vous écrire,j'ai la maladie de benson,depuis deux ans plus certainement,aprés une chute dont je n'en ai aucuin souvenir en sortant de chez mon médecin,"soit disant une syncoppe"aprés un irm et autre le couperer est tomber;pas faccile a encaisser il faut bien le dire j'ai 68a,je vie seule le médecin ma dit que j'avais une grosse dépréssion,chose qu'il explique pourquoi je pleure souvent et surtout en allant a la messe dond j'évite et méme seule dans une église je pleure aussi,aucun médicament ne m'a été préscrit en 3/6mois beaucoup de choses au changer,"perte de mémoire,désorientation,geste désordonner,manque de mes repaires,ayant changer de domicille s'encore pire,je pleure pour rien,et rit tout au temp,je déforme beucoup mes mots,parole phrases,,je n'est plus gout a rien,beaucoup de saute d'humeur changente,"grrrrrrrrrrr" et sa m'énerve en vous lisant je me dit que se ne seras pas faccile car souvent seule,je vois peu mes enfants a part une ou deux soeurs que jevois réguliérement j'ai peur de l'avenir il faut bien le dire,voilas j'espere réussir a vous relire car j'espere ne pas trop perdre ma mémoire,"grrrrrrrrr"vous avez un peu plus faciliter sur le sujet ,mais je suis contente de pouvoir en parler avec vous car mes enfants ma famille,évite le sujer avec moi,alors si vous voulez bien,je vous parlerais de temps en temps,merçi a vous ,en vous lisant je me sent moin seule,a bientot moni1