cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

Je suis atteinte de cette maladie ossi depuis 7 ans.J ai été 1 ans avec mes aptes gynétaux et bucaux plus fièvre a 40 régulièrement sans que personne sache se que j avais et 1 jour j ai été rendre visite a ma mère et elle ma vu dans 1 tel état qu elle ma dit tu va a l hopital et je ne voulais pas mais j ai été comme et je doit dire que je lui en remercie beucoup car les médecin m ont anoncer que 2 mois après j étais plus la.

j ai été hospitaliser pendant 12 jours avant que la maladie me sois annoncer. j ai eu 1 dur traitement sois 100g de cortansyle donc 15kg en 1 mois imurel et cochancyle et calcium et en complement dépression.aujourd hui je travail 4h par jour je vois mon médecin a l hopital tout les 6 mois traitement 5mg cortancyle 1 cp d imurel 1 sachet de kardégc 1 cp de cochancyle et 1 sachet de calcium je suis fatiguer de temp en temp mais sa va je me sens bien et je vie normalement avec mes 3 enfants et mon mari si vous voulez me parler ou poser des questions voila mon email floraph1@hotmail.fr bon courage a tous