nini59
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis atteinte de la maladie de bechet depuis 15 ans environ et je suis actuellement en rechute.

J'étais suivi sur Paris mais maintenant j'habite le Maine et Loire (dpt 49) et cherche des coordonnées sur ce département de médecin.

Même sur Paris je ne me souviens pas du nom du médecin qui me suivait à cette époque là.

Merci d'avance.

nini59
Portrait de cgelitti

bonsoir.pour moi le doc est sur a 99% que s'est cette maladie d'aprés la prise de sang et les symptomes.je suis sous colchimax depuis mardi.pur l'instant pas d'amelioration.la je suis en pleine phase de poussée et s'est horrible.j'arrive plus a parler ni a manger.meme boire est douloureux.sa fait que 4 mois que j'ai ces symptomes mais s'est horrible.j'esperais m'en debarasser mais va falloir que j'aprenne a vivre avec.le moral est a zero.bon courage a vous.si d'autre personne pouvait m'aider dans se combat de tout les jours.

lilimelanie
Portrait de cgelitti

bonjour,

ma fille de 17 ans a de nombreuses douleurs avec gonflement, pied main hanche et genou depuis 8 ans maintenant mais depuis 1 an cela s intentifie. nous avons vu un professeur sur toulouse qui nous dit qu a 95 pour cent c est cette maladie mais ne veut pas confirmer le diagnositic. comment cela c passé pour vous. ma fille a ete hospitalisé 2 fois mais sans resultat elle est maintenant sous cochiicine mais aucun resultat.

merci beaucoup

a bientot

Sujet vérouillé