renard88
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir les symptômes et comment cela ce déclare, il y a-t-il des signes avant coureur
nini59
Portrait de cgelitti

bonsoir.cela fait 4 mois que j'ai des problemes d'aphtose ainsi que des problemes de colon qui entraine des selles liquides et des maux de ventre semblabe a des douleurs de contractions.on m'a diagnostiqué la maladie de bechet il y a un mois.j'arrive pas a me rendre compte si s'est grave ou pas.je commence un traitement le colchimax demain mais pas sur que sa ira car ce traitement a des effets secondaires notamment des selles liquides.ce qui me pose probleme s'est se soucis de systeme immunitaire car depuis 4 mois je suis tout le temps malade je me chope tout ce qui passe(angine,gastro,etc..).il n'y a pas de signes avant courreur enfin pas de ce qu'on m'a dit.pour moi les symptomes s'est des aphtes geant qui demarre sur la langue,la gorge,les joues ,les levres.et egalement se prob de ventre.je sais pas si je vous suis d'une grande aide.en tout cas courage.

fadila
Portrait de cgelitti

je suis atteinte de maladie bechet depuis l'age de 27 ans et j'en souffres , il ya peut de temps jai fais ine flebite de l'oeil gauche ces une maladie très envalidente dus à ce problème de santé je suis sous enti depresseur (tendence a oubliée cette maladie envalidente)

esseiler surtout de me donner plus dinformation sur cette maladie qui nous consernes

cordialement fadila merci je conte sur vous pour me repondre 

ici pour me joindre sur mon email fadila-78160@live.fr

renard88
Portrait de cgelitti

moi aussi colchimax,sa a ete pendent presque 2 ans et aujour d'hui j'ai refait une gros crise,trops la misere cette maladis des muqueuses.et plus je fait de crises et c de pire en pire,maintenant j'ai meme des gros bouton qui resorte par la peau,trops craignosse,mais bon aubliger de faire avec,a +++ tous le monde et bonne chance a vous.

Sujet vérouillé