franck
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je suis étudiante et je voudrais rencontrer des personnes ayant la maladie de Basedow.J'ai également des problèmes de thyroïde; je fais de l'hyperthyroïdie.

Je réalise mon travail de fin d'étude sur cette maladie, qui m'intéresse énormément, et j'aimerais recueillir quelques témoignages par écrit ou rencontre directe.

Je vous remercie.

Steph
Portrait de cgelitti
21 ans, mon toubib vient de découvrir que j'ai la maladie de basedow (il me donne que des mauvaises nouvelles, je veux un autre medecin moins concencieux) , j'ai les symptomes classiques (tremblements, perte de poids,faim et soif insatiable, sans énergie et succeptibilité)sauf le goitre et les vomissements. En ce qui concerne la tacchicardie,je sais pas si je suis atteint car je souffre d'une anomalie cardiaque(operable dans ...20ans). j'ai commencé mon traitement de néo-mercazole depuis deux jours.
Anne-Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je suis atteinte de cette maladie depuis 2000, suite à la naissance de ma seconde fille. J'ai eu le traitement de 18 mois noémercazole et levotirox puis j'ai rechuté. Depuis j'ai essayé plusieurs thérapies : homéopathie, médecine traditionnelle chinoise. Cependant, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire l'irathérapie à l'iode. Je serai heureuse d'en savoir plus sur ce que Didi a écrit en ce qui concerne le "comment on peut se fabriquer une telle maladie". Je commence à entrevoir moi aussi le sens de cette maladie pour moi et j'aimerais échanger avant de prendre ma décision définitive de traitement, sachant qu'une des possibilités est la perte totale de la thyroïde...
patou (49 ans)
Portrait de cgelitti
Bonjour, en fin d année 2006 je ne me sentais pas tres bien du tout bouffées de chaleur perte de poids yuex fatigués; mon médecin m a fait faire une prise de sang et aux résultats, il a diagnostiqué une hyperthyroïdie basedow bien sur ne faisons pas les choses à moitié je suis dans un état lamentable bien sur j ai tout et rien je ne sens pas bien du tout, tous vos témoignages seront les bien venus.L' endocrinologue que je vois, prévoit une abblation de la thyroïde dans 2 mois tellement que mes dosages ts les mois sont fantasques!!
Pour réponse s'il vous plait: patou13480@hotmail.fr
didi
Portrait de cgelitti
salut
je suis atteinte de la maladie de basedow!je suis ok pour te donner des sxplications sur ma maladie!depuis 15jours je sais se ke jai!mais je sais surtout comment je me suis fabriquer cette maladie auto immune et je pense que je pourais taider...je ne sais pas comment dialoguer av toi!jatend de tes nouvelles!mon histoire va te servir pour tes etudes!!a bientot!
Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour Julie, j'ai 55 ans ; la maladie de Basedow s'est déclarée en novembre 2003 : perte de poids, irritabilité excessive, fatique intense... Traitement Néomercazole pendant 2 ans + avlocardyl les 1ers mois.
Arrêt total de traitement depuis fin 2004. Plus de problèmes... dosages réguliers et négatifs.
Et puis de nouveau grande fatique + amaigrissement : résultat d'analyses = reprise de la maladie...connaissez-vous d'autres cas de rechute ??
jessange
Portrait de cgelitti
j'ai 30 ans ablation de la thyroide en mars 2006 apres un traitement de 18 mois sous neo levo et avlo.Bref mes yeux j'ai des hauts et des bas parfois je me sent tres bien et parfois c l'horreur troubles du sommeil, de l'humeur, et surtout je sais que je vais avoir une crise car j'ai comme une aguesie dans la bouche une sensation bizar en fait je ne sent plus trop ce que je mange et je n'est plus trop faim quand je commence a avoir cela c que je suis en crise comme en ce moment.De plus m'est anticorp antirecepteur trak on vraiment du mal a baisser c chiant je suis encore a 10 pour inf a 1.
Le stress et un facteur tres important dans cette maladie si j'ai des pb ou fatiguée directement j'ai les yeux exorbités, en ce moment je prend un traitement c un complement alimentaire que j'achete en parapharmacie pour les cernes et les poches c vrai que c un peu mieux.
Mon visage a bcq changer mais j'apprend a vivre avec.
De plus on m'a decouvert une endometriose quelques mois apres mais rien avoir avec Basedow je suis sous enantone pour 6 mois menopause artificielle, donc encore source de stress je connait a fond les signes de cette maladie par exemple je pleure souvent, et je m'inquiete bcq pour mes proches je suis anxieuse et parfois je m'enerve facilement maintenant je me rend compte de mon etat c donc plus facile a gerer.
Bon courage a vous tous JESSANGE
muriel masse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu la maladie de Basedow, puis une ablation totale de la thyroïde. A ce
moment, on m'a diagnostiqué la maladie. J'ai toujours des problèmes de
régulation, hypo et hyperthyroïdie.
Mes symptomes sont classiques : perte et prise de poids, anxiété, crise
d'angoisse, tachychardie... avec parfois des complications psychiatriques.
J'aimerai communiquer et comprendre cette maladie avec d'autres
patients pour tenter de l'alléger.
naziha
Portrait de cgelitti
bonjour julie,bonjour tt le monde:je suis etudiente en biologie,je suis atteinte de la maladie de basedow que je traite depuis 2 ans,si tu veux poser des quest ou avoir mon temoignage contacte moi sur:meriefak@yahoo.fr
soleil
Portrait de cgelitti
atteinte de la maladie de Basedow depuis 13 ans, je suis toujours sous neo-
mercazole avec de petits arrêts où la maladie devenait toujours active;
beaucoup d'anticorps aussi
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris du néomercazole au long cours
comme ça et comment ce traitement et supporté ?
je vais me faire opérer bientôt : ablation totale
merci chaleureusement pour vos témoignages
frederic
Portrait de cgelitti
Je suis atteint depuis peu de la même maladie que vous.
Puis je vous demander quels sont vos symptomes ?
En ce qui me concerne ils se traduisent par un tremblement interne,une perte de poids et des chaleurs assez pénibles à supporter.
Que vous a t'on dit à propos du traitement et d'une éventuelle guérison ?
Je serai heureux de pouvoir rester en contact et peut être nous informer mutuellement sur notre pathologie.
Merci d'avance.

Pages

Sujet vérouillé