annabll
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis suivie pour la maladie de basedow depuis 2 ans, actuellement je suis en "rémission" : anti corps negatif, taux d'hormone correct, depuis le debut de ma grossesse

j'ai un bébé de 4 mois que j'allaite toujours, mais ce mois ci il n'a pris que 250g et a très peu grandit, je me demandais si ça pouvait etre du à ma maladie, même si elle est en sommeil...

ninie
Portrait de cgelitti
re-bonjour, je viens de voir 123boutchou.com avec des conseils pour l'allaitement tu peux aller voir si tu veux bonne journée avec ton p'tit loup et profites en bien
ninie
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire ton message, j'ai cherché sur internet la réponse à ta question. je n'ai rien trouvé. ou plutot des réponses données sur des forums, mais pas d'articles médicalisés. le mieux, si je peux me permettre serait que tu demande auprès du pédiatre ou éventuellement un endocrinologue ou pourquoi pas téléphoner directement à ton hôpital ou tu as eu ton bébé. surtout ne reste pas avec des questions aussi importantes, et si tu as une réponse concrête, pourrais tu me l'a donner car j'ai l'amie de ma fille qui a la maladie de basedow post partum. merci amicalement ninie.
annabll
Portrait de cgelitti
ok, merci
j'ai essayé d'appeler mon endochrino, ms ça ne répond pas...
par contre pendant ma grossesse elle m'a dit que je pouvais allaiter, et que si les anti corps repassetn au positif elle me donnerai un traitement compatible avec l'allaitement... donc ça doit pas etre ça, mais bon, je ne peux pas m'empecher d'y penser quand même!! c'est gonflant de ne pas savoir...
annabll
Portrait de cgelitti
ok, je vais faire comme ça!
je te tiens au courant
Sujet vérouillé